Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 30 avril 2008

" Je news, tu news, il news "

Bon ben par quoi commencer ????




Ben par la meilleure des nouvelles pardi....




Nos amis Joe, stef et princesse Lilou sont devenus ce jour les parents et soeur d'un petit bout de 4 mois et demi s'appelant Liam... Tous nos voeux de bonheur chers amis... Champagne...






La seconde : JE SUIS EN CONGÉ depuis ce soir.....


Je vais donc commencer à préparer doucement les valises et me conditionner à boire des pina colada hahahahhah.... Chose promise..chose due...hein les copinet...




Les moins bonnes...




il se murmure en espagne que la date de coupe officieuse est bien le 12/01/06 !!!!!!




NO COMMENT !!! RAS LE BOL !!!!




Pour répondre à certaines, tous les dossiers ne se voient pas poser de questions car pourquoi le CCAA le ferait-il si le dossier est OK...


Les questions posées sont des compléments d'infos demandés par le CCAA... mais ne signifie en rien qu'un dossier est rejeté...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Ange. Je pense bien à vous, les jours doivent être parfois très long mais le bonheur est au bout du chemin. Bonnes vacances et gros bisous les amis.

Nala a dit…

Bonne vacances !!!

panda et dragon a dit…

Bonne vacances ! Amuse toi bien, profite des belles choses de la vie. Pour ce qui est du 12 janvier, je ne veux pas trop y croire pour le moment. C'est trop décourageant 3 jours.

Geneviève

French Marianne a dit…

Ce ne sont pas des rumeurs et elles ne sont pas espagnoles. J'ai eu mardi mon OAA (MdM) au téléphone qui m'a confirmé que la coupure était au 12. Ils venaient d'avoir le CCAA au téléphone.