Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 3 mai 2008

" Dernières news avant le départ "

  • A cette heure, mslle Fée clochette doit avoir fait LA rencontre magique avec sa deuxième petite fée...

  • Les cigognes ont atterri aux USA...


  • Il semble de plus en plus probable que le 12/01/06 soit la date de cut-off



  • Fabienne et Patrick ansi que Steve et Annick attendent impatiemment que la cigogne se pose en belgique afin de découvrir leur petit trésor...



  • Pour cause de farniente au soleil... si vous vous souvenez..




le bloc sera en mode


Durant une quinzaine de jour...





A su salud





7 commentaires:

Suzy a dit…

Wow, c'est bientôt le départ. Je te souhaite de merveilleuses vacances. Un bon repos bien mérité.

Suzy

Suzy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonjour on ne seconnaît pas encore mais j'ai vu qu'un Bai Jia Bei était en réalisation pour votre petit bout du bout du monde, si vous souhaitez un petit morceau de tissu je suis, mais je n'ai pas votre adresse.

Je vous souhaite un bon séjour
Marie

Anonyme a dit…

Profitez un max les amis. Bisous.

Unknown a dit…

Bonjour et je pense que vous êtes sous le soleil du Mexique en ce moment !!

bises à bientôt

Anne-Sophie et Maelly

Patricia & Éric a dit…

Coucou ma belle !!

À l'heure qu'il est, tu dois siroter pina colada sur pina colada les deux pieds dans le sable... J'espère que vous passez du bon temps tous les deux !!

J'ai bien hâte que tu nous racontes ces vancaces de rêve...

Gros bisous ma copinette !!

Patricia
xxxx

Anonyme a dit…

Bonne vacances ma chère Ange!!!!! profitez-en un max!!!!
Gros bisous
Karine