Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 25 mai 2008

" Quoi de neuf dans la blogosphère "

Ben les rumeurs ne courent pas encore... Nada comme qui dirait....
Mais cela ne saurait tarder....


Quoique il se murmure que le matching a commencé.... donc reste à espérer un ÉNORME envol de cigogne pour ce mois....

Une gigantesque pensée pour nos amis Joe, Steph et lilou qui s'envolent mercredi pour Bamako afin de serrer pour toujours , leur petit Liam dans leur bras...
Mon swap paquet n'est pas encore commencé mais je m'y attelle.... et foi de moi il partira à temps....
Par contre je suis toujours en rage contre la poste car pas reçu mon swap paquet de printemps de ma douce Patricia....
Snif snif ma belle...
Tout autre sujet, personne ne peut ignorer la catastrophe s'étant produite dans la province du shichuan....
Si vous souhaitez apporter votre aide
A très bientôt pour des rumeurs ou vérités toutes fraîches...

7 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

Moi, je suis vraiment déçue que le facteur n'ait pas encore cogné à ta porte...

Je suis certaine qu'il a gardé le colis pour lui.... gggrrr !!!!

Si ça se trouve, tu auras un colis swap-automne au lieu de swap-printemps....

Sinon, tout va bien de ton côté ??

Gros bisous !
Patricia
xx

jessica perea a dit…

coucou,

nous venons d apprendre que nous sommes les heureux parents d'un LITTLE LOVELY BOY, que de joie;) nous savons qu il est au nord de la Thailande. pour toutes les autres infos nous devons attendre de recevoir le dossier d attribution qui devrait arriver endeans 1 mois +-..
N'ayant plus ton num de Gsm (car j ai perdu le miens, c est le seul moyen de t annoncer cette superbe nouvelle :)
mon num de GSM est tj le meme..
Gros bisous,
Jess et Didier de Eupen ;)
(www.torticolis.be)

Nane a dit…

C'est vrai qu'on pense à Joe et sa famille!!!
Vivement des nouvelles de petit Liam.
Et pour vous aussi, vite, vite!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Ne lâche pas ma belle.
Tu as 26 gros mois derrière toi... encore quelques mois... et la cigogne arrivera enfin !!!
Passe une belle semaine. bzzz Guylaine xoxoxo

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Quoi???
Tu n'as toujours pas reçu le colis de Patricia pour le swap printemps???
Mais il est parti chez qui alors???

Bon sang de bon soir .....

Marisa

Patricia & Éric a dit…

J'ai téléphoné au Siège social de Postes Canada hier après-midi. Je leur ai expliqué mon cas... de mon colis toujours pas rendu à destination et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire tant que ça ne fera pas 75 jours que mon colis a été posté. Donc, comme ça fait environ 50 jours... je devrai attendre une autre vingtaine de jours avant de penser à une réclamation....

Je suis vraiment en furie...

Je croise tout pour que le colis se rende sinon, promis, je refais un autre swap-pquet Printemps ua jardin....

Crotte !!!

Bisous
Patricia
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
J'avais devancé ta date d'enregistrement d'un an. Ce serait trop beau n'est-ce pas.
Comme tu dis l'intention était là.
Passe un beau we. bisous. bzzGuylaine x0x0x0