Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 28 mai 2008

" Le plus beau des cadeaux "

Quoi de plus beau comme cadeaux en ce jour un peu particulier... où nous fêtons notre 14 ième moisniversaire ?????




Tout ça pour nous, pour toi ma jolie petite crevette d'amour....




Un cadeau venant du bout du monde, confectionné avec coeur et amour par une tendre maman qui elle aussi attend sa puce impatiemment...




Vous vous demandez de quoi je parle ????
Héééééé bien après avoir vogué à travers mer et océan pendant exactement 2 mois,
je viens de découvrir mon swap paquet printemps au jardin ...
envoyé par ma belle Patricia




Un milliard de merci chère amie pour tes cadeaux, trop trop trop trop génial ma belle.

Allez on ne s'en lasse pas donc voici le détail ....










Ma petite crevette ,
Je n'arrive pas décrire ma joie, mon amour pour toi tant il est immense ma chérie...




Comme j'ai hâte que nous soyons réuni, que nous formions une famille...




En attendant les cadeaux s'empilent et viendront combler ta future chambre d'ici quelques mois...


En attendant, c'est bien précieusement que nous les gardons...




Je t'aime tendrement , passionnément , à la folie ma petite chérie...




Maman

5 commentaires:

MF a dit…

Salut amie de la France !

Hourra ! déjà 14 mois de passé, ils sont fait et ne peuvent être refait.
C'est ça le côté positif !

Oh! là là... enfin ton cadeau reçu et quel cadeau... c'est super...

A+

Marie-France A.

Patricia & Éric a dit…

Je n'ai qu'un mot: ENFIN !!!!!!

Je T'envoie un mail demain...

Heureuse que mon colis te plaise Ma belle !!

Gros bisous ensommeillés....


zzzz....zzz..zz

Patricia
xxx

Patricia & Éric a dit…

J'oubliais ma douce Angélique... bon 14ème moisniversaire !! Un autre dernière nous... t'imagines ??

Au moins, le facteur aura eu la décence de faire coincider l'arrivée de mon colis avec cet anniversaire !(clin d'oeil !)

Bisous
patricia
xxx

Delphine a dit…

Avec un peu de retard, je vous souhaite un très bon anniversaire. Chaque étape est tellement importante !!!
Votre voyage avait l'air très beau. Vous avez bien eu de la chance.
Bisous
Delphine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que c'est beau. C'est agréable recevoir des petits cadeaux. Ils sont mignons.

La distance réserve parfois aussi des délais. Ce mot fait parti de notre vocabulaire n'est-ce pas. Mais pour vous OUi OUi 14 mois derrrière et j'espère moins devant. QU'il accélèrent feraient du bien...

Bonne semaine. Bzzz Guylaine xoxoxo