Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 1 juin 2008

" Premier jour de Juin "

En ce premier jour du mois....


Quoi de neuf....


  • Et bien la chine fête les enfants


  • Et voici un petit tour de notre vie avant que je ne commence ma série de 7 nuits....
We familiale, shopping et moto ...
Ahhhhhhhh j'en avais trop envie de ma balade moto.... Merci pti coeur...
Oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment... juste un ti coup de blues et ça repart comme on dit ....Cela fait du bien de sortir un peu de ce monde, de cette attente interminable... de simplement profiter de la vie, de ce qu'elle nous offre, de vivre....
  • Mais pas d'inquiétude, la chasse aux rumeurs est toujours lancée... mais à vrai dire... il n'y a pas grand chose qui circule...
  • La rumeur espagnole a décidé de prendre un congé sabbatique... Ben comment va-ton faire !!!!
  • Le peu de rumeurs qui circulent viennent des USA et stipulent que le 23 /01 /06 ne serait pas compris !!!!!
Bizarre , bizarre, le peu de rumeurs arrivent de plus en plus tard....et en fait ne révèlent pas grand chose...
Une chose est certaine , les cigognes ne devraient pas tarder à s'envoler ou à atterrir...
Allez croisez les mains, les pieds, les orteils, les doigts,... avec moi pour que le CCAA fasse une grand avancée... et que nous nous rapprochions de notre puce...
  • Une chose est sure , la cigogne s'est posé chez jess et didier ... ils sont maman et papa d'un petit garçon venant de thaïlande..

Félicitations à vous... vite vite que vous découvriez la binette de votre petit coeur et que vous fassiez sa rencontre..... tout tout plein de bonheur à vous....

  • Nos amis Joe et Stef doivent rentrer du mali Mercredi avec leur petit trésor Liam...Olalala tu doit pouponner sec chère amie...gros bisous...

Aucun commentaire: