Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 16 juin 2008

" WE en amoureux "


Pour mon annif.... je remercie au passage les copinet pour vos ptis mots...

Je disais donc, pour mon annif, mon zomme m'a emmenée en WE découverte et thallasso à Cologne en Allemagne...


Voici tout en photos ce que cela donne


( non pas de photos des thermes les filles )...


The cathédrale appelé le DOM et classé patrimoine mondiale par l'UNESCO...

Et bien après l'avoir vu, on comprend.... MAGNIFIQUE....





Mais j'ai été encore plus éblouie par les vitraux ....



Quelque part à la découverte de la ville, du Rhin, des vestiges,....




Et regardez ce que j'ai trouvé ......



Hasard ou Destin ??????

Voici simplement l'explication ...



De cette porte de la ville CCAA....



Le gâteau d'annif avant l'heure..... au musée du chocolat ...HUMMMMMMMMMMM...


TROP TROP BON...






Découverte des thermes Claudius


Soirée ambiance et resto à cologne...



Et de nouveau journée aux thermes...
Merci mon pti coeur....


6 commentaires:

Danielle a dit…

Wow! Quel voyage! Les vitraux sont spectaculaires ainsi que tout le reste! Vive les WE en amoureux, c'est très bon pour le moral!

Danielle
xoxoxo

Sonia a dit…

Superbes les photos !! Ton amoureux te gate ma belle et tu le merite :)

Sonia
xoxoxox

Suzy a dit…

Wow, vous avez fait un beau voyage. Il est gentil cet homme et d'un romantisme fou...
Belle semaine

Bisous
Suzy

P.S: les photos sont magnifiques alors en vrai.

FÉE CLOCHETTE a dit…

WOW! Je suis si contente que ton zomme te gâte mon petit ange! Oui, comme je vois,tu profites pleinement de ta vie de parent en attente et c'est parfait comme çà ma belle! Ton voyage est un signe du destin, je n'en reviens pas: CCAA! La ville t'ouvre ses portes et tu les traverseras très bientôt, petit ange!
Je te souhaite un magnifique anniversaire (coquine, j'ignorais que c'était ta fête) et je te souhaite.... Ta petite crevette d'amour et... de toujours être heureuse avec papa crevette qui est si attentionné envers sa douce, qu'est-ce qu'il va la gâter sa petite princesse!!!
Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse, dis-moi si tu l'as bien reçu sur mon blog, sinon je te réponds, j'ai pris ton adresse mail sur ton site.
J'attend de tes nouvelles, belle Angélique et tes photos sont superbes, j'adore aussi les vitraux, à Trois-Rivières, nous avons une Basilique pour Notre-Dame et les vitraux sont aussi très beaux, j'aime m'y promener pour me détendre, tiens, demain j'amène ma petite fée les admirer, ça la détendra aussi peut-être! Hi! Hi!
Encore une fois Bonne Fête, tu est gémeau aussi? Fais moi signe!
Bisous
Guylaine xxxxx

Anonyme a dit…

CCAA, si c'est pas une signe ça!!! Bisous.

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard... Bon anniversaire !
Bises
béa