Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 17 juin 2008

" Taguée "

Voilà j'ai été taguée par Sue alors.......
1. Un aliment que je n'aime pas du tout : les lentilles
2. Les 3 aliments que je préfère: le fromage, le chocolat et encore le chocolat hahahaha.....
3. Ma recette favorite: Les quiches diverses, la soupe au camembert Président
4. Ma boisson de prédilection: de l'eau avec jus de fraises et LE CAFÉ ( déca )
5. Le plat que je rêve de réaliser: une bonne paëlla
6. Mon meilleur souvenir culinaire : le fois gras de Strasbourg...
A mon tour de taguer ......
A vos plumes virtuelles les copinettes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah... Sue m'avait taggée avant !!! A y est... ai répondu !
Bises
Béa