Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 30 juin 2008

" Ti moment d'émotion "

Olalala...... j'vous présente les cigognes chinoises... des vraies prises en chine par ma douce Emma....


Emma qui vit actuellement sa 2 ième semaine avec sa puce.... et qui prend le temps d'avoir une tite pensée pour nous....


Ça m'a retournée et émue........ z'imaginez pas !!!!! Merci chère amie....
Signe du destin ???? Signe que les cigognes sont sur le chemin ?????
Toujours aucune nouvelle à cette heure....
Une joie aussi en rentrant du boulot, j'ai reçu une carte et non pas 1, non pas 2 mais 3 tissus pour notre futur miss... venant de ma chère amie Maman l'abeille : Guylaine et Alain

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Angélique, j'ai reçu ce jour un message sur ma messagerie Yahoo de ta part me disant Your friend is waiting for you on Tagged. Qu'est ce que c'est. J'ai essayé mais je n'ai pas pu aller à l'étape d'après. Tu peux me répondre sur ma messagerie
sylvie-et-pascal@orange.fr
Emma et Zoelie semblent aller mieux
Bonne soirée
Sylvie

Anonyme a dit…

Coucou Angélique!

merci pour ces belles photos de cigognes! je comprends mieux maintenant pourquoi on doit attendre davantage nos enfants! C'est parce que mesdames les cigognes se plaisent tellement en Chine qu'elles y prennent du bon temps! ;-)))

La toise pour votre petit amour est trop belle!!!!
J'adore!

Gros bisous mon Angélique!
Karine