Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 2 juillet 2008

" Swap d'été "


Yesssssssssssssssssssssss.... j'ai reçu mon swap paquet d'été....


Et vous ne devinerez jamais de qui ......


Si je vous dis , on prend les mêmes et on recommence....


Souvenez-vous du précédent.....



Trop génial....






Revoici la même chose mais plus en détail.........










Alors pour tous ces superbes cadeaux...... je remercie.....mille fois.....



Ma douce et chère amie Patricia.....
T'es trop génial ma douce....

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

c'est super mignon et ton montage aussi.

L'été est arrivé: le temps des vacances et des belles douces folies... des petites dépenses par exemple.

Bisous du Saguenay, bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Allo ma belle Ange, (je trouve tellement que tu as un beau prénom, tout doux),

tu as été gatée pas à peu près. Et comme dit Guylaine, c'est vrai que ton montage qui tourne est superbe.

Je te souhaite une belle et magnifique fin de semaine et merci pour tes bons mots d'encouragements. J'aimerais bien un jour avoir la chance de te rencontrer... qui sait.

Suzy

Anonyme a dit…

Nan c'est pas vrai?! encore avec Patricia?! trop génial ton swap! notre copinette est très généreuse!!
Big kiss my friend (y'as vu ça un peu? je commence à maîtriser! hihi)
Karine