Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 29 juillet 2008

" 16 MOIS "

Sans trop de commentaires.....

Doucement ma chérie, nous nous rapprochons....

Oui près de 3 ans de procédure et hier 16 mois que nous attendons ton arrivée....





Un jour ma petite crevette, un jour.... nous serons les plus heureux .....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon moisnversaire ma douce petite Ange!
Tout ça de fait, et de moins à faire : vous avancez, et c'est bien ça l'essantiel!!!

Je suis heureuse de t'avoir rencontré sur ma route...

Enormes bisous
Karine

Unknown a dit…

Bonjour Ange

Courage pour cette longue attente, ça avance doucement mais vous arriverez un jour à destination !

bises

Anne-Sophie et Maelly

Patricia & Éric a dit…

Heureux 16ème mois ma douce Angélique...

Le mien est passé innaperçu... et c'est tant mieux... Maintenant, les 16 de chaque mois me laissent indifférente.... Pour l'instant, je crois que c'est mieux comme ça !! Mon p'tit coeur me dit merci !

Bisous ma tendre amie... et surveille ta boite aux lettres... un p'tit colis pour toi ne devrait pas tarder à arriver !!

Patricia
xxx

Anonyme a dit…

Que les pas soient petits ou grands, ils vous rapprochent de votre petite crevette d'amour. Gros gros bisous de Gaume.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Yes encore un mois derriere vous.

Les panneaux de signalisation sont super. Tu ne peux manquer le trajet. Zut tu ne peux pas faire de course ! Mais petits pas, à trot de galop... va loin.

Bisous, Guylaine xoxoxo

peggy a dit…

Je t'envoie un wagon de courage,petit à petit vous vous rapprochez du bonheur.
à bientot
Peggy

Anonyme a dit…

courage ma grande soeur l attente est longue mais je suis de tout coeur avec toi bientot elle sera la et se sera le plus grand bonheur de ta vie bisous cecilia

Lylou et Mathéo a dit…

J'espere de tout coeur que la route va bientot arrivée au bout, et qu'une jolie petite princesse , va bientot faire chavirer vos coeurs!!!! Gros bisous ma belle ange et merci pour tout. Tu es toujours là, quand il faut, c'est drole, hein! Yannick va beaucoup mieux.
Gaëlle