Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 4 août 2008

" Ze suis toujours là.... je veille hi-hi "


Oui je veille dans tous les sens du terme.....


Alors si je compte bien..... si un jour de boulot raccourci la vie de 8h.....
Si je compte 7 nuits consécutives de 11 h= ouch...... je viens de me raccourcir de 80 h !!!!! hahahaahhah.....
Plus sérieusement, j'ai eu une semaine de nuits de fou....
Dites bien à tous que chutes en tout genre, cascade, vélos, alcool et conduite ne font pas bon ménage.... et occasionne du boulot....
ALORS ATTENTION SOYEZ PRUDENTS....
Donc d'ici environ 5h je termine ..... et après un repos de quelques heures.....
Nous avons nos neveux, filleuls et filleules en vacances pour la semaine.....
4 tornades blondes..... qu'il va falloir assumer !!!!!.... ben c'est qu'on veut s'exercer pour l'arrivée de notre future tornade à nous hihihi....
Va vraiment falloir assurer sur ce coup là.... mais plein d'activités déjà prévues....
Si j'ai un moment de libre ( Heuuuuuuuu ) je vous donne des news....

8 commentaires:

Nala a dit…

Éffectivement, 4 petites tornades cela prépare bien pour le futur.
je te souhaite bien du courage et de la patience, car moi j'ai qu'une tornade à la maison ....heu non, je devrais dire ouragan.....et il nous met sur les genoux !! (rires)
à bientôt
sandra

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Et ma belle, va te reposer. Tu vas en avoir grandement besoin avec tes tornades ;o)

isabelle

peggy a dit…

4 tornades!!!Repose toi bien!
J'en avais 1 à la maison semaine dernière et c'était pas de tout repos mais qu'est ce que ça fait du bien d'entendre les rires d'un enfant dans la maison!
bises
peggy

Patricia & Éric a dit…

Allez, un peu de repos ma belle Angélique !!

Waouu que d'actions en vue avec ces p'tites tornades à venir !! Je te souhaite beaucoup de plaisir !!

Dis moi, mon p'tit colis contenait-il le livre que tu m'avais demandé ?? J'étais tellement pas certaine de mon coup vue qu'il s'agisait d'un livre d'activités...

S'il ne s'agit pas du bon livre, je te prépare un autre colis illico ma douce !!

D'ici là.... zzz..zzz..zzz

bisous du Canada !!

Patricia
xxx

Anonyme a dit…

coucou

Anonyme a dit…

Ouh là!!! va vite te reposer pour faire le plein d'énergie : tu vas en avoir grnd besoin je sens! ;-)

Mille bisous
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Profites au max de ces tornades !!! :)) hi hi

Pourvu qu'il ne fasse pas trop de casses; seulement s'amuser au max...

Bzzz Passe une belle semaine. Guylaine xoxoxo

Joey Melançon a dit…

Waou.... Quatre tornades! Ça va vous tenir occupés, ma chère Ange. Profitez au maximum de ces petits trésors... qui mettront plein de gaiété dans votre maison. En attendant, votre petit trésor rien qu'à VOUS!