Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 16 août 2008

" Je ne suis pas bien loin "

Rooooooo ce que j'aimerais que les journées soient faites de 48 h ....
je pourrais faire tout ce dont j'ai envie....
Bricoler, faire jasette, m'amuser, créer,.....
Je n'ai toujours pas commencé mon swap automne ....
Je n'ai toujours pas terminé ma nouvelle boîte à bijoux style oriental ....
Je n'ai pas fait le tour des blogs pour souhaiter un excellent moisniversaire aux copinettes....
Haaaaaaaa sacré boulot va......
Alors m'en voulez pas les zamies.... zuis un peu débordée par mon job .....
Mais je compte me mettre à tous ça très vite... Heuuuuu j'espère hahaha....
Ah puis oui... j'espère que vous aimez mon nouveau design ???
Merci Pat , j't'adore....

4 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

Respire un bon coup ma copinette... Prends le temps de tout et surtout, t'en fais pas, les copines comprendront !!

Ton design est génial et je prends bonne note des couleurs ma chère !!

Moi aussi j't'adore !!

bisous et bon week-end !!

Pat
xxxx

Suzy a dit…

Wow, tu as réussi à mettre un fond d'écran, c'est magnifique. Tu es bonne.

Je me disais aussi que cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas encouragé. Je comprend maintenant mais je ne sais pas si je vais te pardonner.... ha! ha! bien non c'est une blague.

Et comme dis Patricia, respire et moi je rajoute respire par le nez... mais respire pas trop longtemps parce que le temps passe vite et il faut que tu me poste "mon" swap d'automne... qui sait une fille s'essaye.

Bonne semaine

Suzy.

Karine a dit…

oh oui je te comprends!! même en vacances le temps est toujours trop court (bizarre pour quelqu'un qui trouve le temps long coté lilibulle ;o) )! prends soin de toi, prends ton temps pour tout!
pour ton fond... il est absolument dans la ligne de ma collection "chocobulle"... j'adore !!
bisous
karine

Danielle a dit…

J'adore les couleurs de ton nouveau fond de blog! Tu sais, moi aussi j'ai pas moins de temps pour aller sur les blogs et surtout, qu'il y en a de plus en plus à visiter...

Danielle
xoxo