Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 12 août 2008

" L'échange de l'effronterie "


Il y a quelques semaines, Patricia a osée l'effronterie....
Ça paie ma belle....et ce fût un plaisir...



C'est donc avec une immense joie que j'ai répondu à son SOS effronté hahahaha.......



Nous avons donc convenu d'un échange concernant des bouquins qui nous intéressaient....



Voici tout en images ce que j'ai reçu....
Le tout emballé joliment dans un très beau sac fait main...



Encore mille merci à toi ma douce amie....


4 commentaires:

Sonia a dit…

C'est bien notre Patricia tout crachée (expression Acadienne lol)
Elle a un coeur gros comme ça!!!

Je suis contente qu'elle t'a gâtée car tu le mérite bien :)

Bonne soirée belle Ange
Sonia
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou petite Ange! Tu as finalement survécu à ta petite tribu de diablotins à ce que je vois? Quel programme, dis-donc! La barre sera haute pour les parents pour tenter d'occuper et de distraire les lutins? Lol! Viendrais-tu amuser 2 fées au Canada, chère amie? Je manque d'idées et surtout... d'énergie! Quelle maman tu feras, ma belle Ange! Une SUPER-MAMAN-DYNAMO!!
Belle semaine à toi, douce amie!
Guylaine xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Tes petits diables ne sont-ils pas comme toi "un Ange" :))

Que ça fait du bien de l'énergie à profusion ! Continue de t'amuser.

Bzzz M'man l'abeille xoxoxo

Suzy a dit…

Wow, ça fait un petit bout que je ne suis pas venu te visiter. Il s'en passe des choses dans ta vie, 4 petits "monstres" chez toi pendant une semaine... wow tu as passé le test tu seras une maman hors paire. Je vois que vous avez fait de belles activités, c'est vraiment super et cela met de la vie dans une maison. Par contre, normalement ils arrivent un par un, on a donc le temps de s'habituer...

C'est vraiment très beau ce que Patricia t'a envoyé. Je suis en train de me demander ce que je pourrais demander comme échange...

Je te souhaite une belle fin de semaine

Suzy de retour de vacances