Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 7 août 2008

" Bip Bip la coyotte.... je survis !!!! "








Je survis .... oui oui ... à mes 4 petites tornades présentes à la maison.....


Mais je suis sur les rotules hihihi.....


Heureusement Papa crevette est présent pour m'épauler...


J'ai d'ailleurs bien hâte d'être au lit .... vu le programme que nous leur avons concocté pour demain....


Mais quelle joie,.... d'entendre ces tornades dans la maison....
Pti aperçu des jours passés....



Allez zou m'en vais préparer pour demain et puis au lit....

6 commentaires:

MF a dit…

Bonsoir Ange,

J'adore tellement lorsque mes neveux et nièces nous rendent visite à la maison, alors je ne peux que te dire : Amusez-vous bien, profites pour faire de belles collades en "sandwich"

A+

Marie-France

Lylou et Mathéo a dit…

Mais c'est super!!!! Tu as raison de t'essayer avant au joie de la parentalitée, car je peux te garantir que tes 4 petites tornades, divent être égal à une petite puce de Chine au caractère bien trempée, comme elles l'ont toutes!
Lylou est toujours branchée sur le 220 V, et à un caractère à en faire palir plus d'un ;-))))
gros bisous d'italie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Mais dis-donc tu es chanceuse, même les vacancieres te laissent des messages.

Tu dois être reposantes ou stimulantes!!! Lâche pas tes rotules; les miennes sont épuisées un peu. Je suis souvent à 4 pattes: jardiner, ramasser, échapper et ramasser, m'amuser, bricoles. Bref!

Amuses-toi bien avec ta tornade.

Bzzz M'man l'abeille guylaine xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Et puis ma copinette ?? Pas trop claquée ??? Quelle chance d'être entourée de ces p'tits mignons !!

Bisous la belle et profites !!

Patricia
xx

Sonia a dit…

tu es chanceuse , moi je n'ai aucun neuveux ou nieces encore, j'en ai bien ici et la qui m'appelle Tante mais se n'est pas pareil lol

profite du moment ma belle :)

Sonia
xxxx

Anonyme a dit…

Ouah, tu me bats car moi aussi j'en avais 3 la semaine dernière
C'est vrai que ce n'est pas de tout repos mais c'est tellement enrichissant, y'a tellement de choses à faire avec ces p'tits bouts, tellement de choses à leur transmettre...
Un bon entrainement pour notre futur (proche)
Gros bisous
Lolo