Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 28 août 2008

" 17 ième moisniversaire "







Oui ma petite crevette, 17 mois que notre dossier est entre les mains du CCAA....


17 mois que nous apprenons , chaque jour un peu plus , à être patient....




17 mois que nous espérons te serrer au plus vite dans nos bras....


17 mois..... combien en faudra t-il encore avant que nos destins se rejoignent.....

avant que la légende du fil rouge se réalise....



avant d'entendre battre ton petit coeur tout contre le nôtre.....


Papa et Maman t'aime petite crevette aux yeux bridés.






Et pour l'occasion ( Hummm une excuse quoi)....


Maman s'est offert un pti rafraîchissement chez le coiffeur...


Comme je déteste me voir en photo, vous aurez même droit à la grimace en prime....hahahaha....

14 commentaires:

peggy a dit…

Wouah,la belle future maman de sa petite crevette!
Bon 17ème moisniversaire,même si tout ce temps est bien trop long...
bisous et plein de courage
Peggy

Anonyme a dit…

Bon moisniversaire, trop top ta nouvelle coiffure Ange. gros bisous.

Anik a dit…

Bonjour Ange! Bon mois d'anniversaire! Bravo pour votre patience!

Anik
Kokotte de chine/blog

Anne et Damien a dit…

Joyeux moisiversaire.

Et tu as eu bien raison pour la coupe! Les excuses sont faites pour qu'on s'en serve :D

Bisous,

Anne

Cerisier rose a dit…

17 mois. Cela peut paraître long mais dites-vous plutôt que c'est une victoire qui vous rapproche chaque jour un peu plus vers votre petite crevette!
Jolie coupe! ;0)

Bisous
Lina

Suzy a dit…

Bravo 17 mois, quel patience...

Super cette nouvelle coupe malgré la grimace... Tu es magnifique, tu seras une très belle maman.

Bonne fin de semaine ma petit Ange. Nous devrions avoir du beau temps ici au Québec alors nous allons en profiter.

Suzy

Patricia & Éric a dit…

C'que t'es belle dis donc !!

Moi... j'aime bien les grimaces !!

Bon 17ème ma tendre amie... Que le CCAA se bouge les fesses et fasse en sorte que nos amours soient très bientôt dans nos bras !!

Bisous la belle et bon week-end !

J't'envoie un mail très bientôt !

Pat
xxx

Anonyme a dit…

et bien c'est déjà 17 mois de passé!!!!!!!!courage pour le reste!!! mais dis toi que je suis là et que je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!!! et que bientôt...surement avant cet été vers mai, juin...on se verra à Coxyde!!!!et tu pourras profiter de notre trésor de Chine avec son petit caractère bien trempé et très têtue mais aussi très craquante!!!!!!! moi à chaque fois que j'avais le blues j'allais chez le coiffeur!!! là je ne l'ai pas mais je vais y aller pour mon anniversaire...ta coupe te va super bien!!!!
et puis ben moi j'espère une méga vitesse double pour les dossiers traités!!! c'est souvent comme ça...ça ralentit énormément puis ça ne met que 9 mois...alors...on y croit!!!!!!

gros gros bisous mon amie!

Unknown a dit…

Bon Moisniversaire ça avance !! bon courage !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Mère-poule a dit…

Bravo pour ce 17e mois de MOINS à faire ... j'aime beaucoup ton nouveau look et le relooking de ton blog est très réussi!

Bisous

Christine XX

Anonyme a dit…

Kikou Miss,

Super ta nouvelle coupe !!!!!

J'espère que tu viendras chez nous le 13 septembre car j'ai toujours pas de tes nouvelles.

Gros bisous.

Lylou et Mathéo a dit…

Waouh, mais t'es super ange!!!! Joyeux moisiversaire ma belle,

pleins de gros bisous
Gaëlle

Anonyme a dit…

Joyeux 17me mois ma copinette!!!!
Elle est super ta nouvelle coupe! c'est quoi cette vilaine grimace?! ;-))
Gros bisous ma belle Angélique!

Karine a dit…

super cette coupe effilée!! super féminine!!