Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 11 août 2008

" Une semaine caline,mouvementée....."

Yes les copinettes, je m'en suis sortie comme une chef hahaha avec mes 4 petits loustics à la maison.....la semaine dernière....



C'est pas de tout repos mais quelle joie, quelle ambiance à la maison... waouhouuuuuu....



C'est toute une organisation .... surtout avec les activités concoctées pour nos ptis monstres hihii...


En vrac...


Citadelle de Namur, Domaine provinciale de Chevetogne et Parc Paradisio.


Le tout en photos...




Les jardins chinois les plus grand d'europe dixit la pub.....Paradisio
Mes fleurs adorées.....au Parc Paradisio

1 commentaire:

Sonia a dit…

Les enfants sa ne fais que mettre de la joi dans la maison :)
Je suis sur qu'ils t'adore :)
Passe un bon restant de semaine lol

Sonia
xxxx