Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 19 août 2008

" Défi de Guylaine "


Lorsque maman l'abeille lance un défi....l'on se doit de l'honorer....

Alors , vite en passant voici ma mission.....


Le premier doudou de notre future crevette, nous l'avons reçu de my best friend Alice....

Lors d'un repas au restaurant, et pour célébrer l' acceptation de notre dossier par notre OAA.
Celui -ci était accompagné d'une carte... Roooooo je m'en souviens comme si c'était hier... et pourtant , cela fait plus de 1 an et demi... Quelle émotion.....


Le second doudou, c'est nous qui l'avons acheté pour Pâques....

Et cette superbe souris vient de la Marraine de notre future crevette.... reçue pour Noël...
Voici, voilà , défi relevé ma chère amie....
A vous donc.....
Et puis promis , bientôt les BJB....
Dès que je trouve un peu de temps.... entre le boulot, la maison, le swap,.....

14 commentaires:

Sonia a dit…

J'adore le doudou que vous lui avez acheté !! trop mimi :)

Bisous
Sonia
xxxx

Sylvie et Patrick a dit…

Défi réussi !
Bravo, Une petite fille qui va être très heureuse.
Je découvre ton blog grâce au défi doudou de Guylaine, notre Maman Abeille !.
A bientôt
Sylvie et Patrick

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Mais mais que c'est beau !

Merci copinette d'égayer mon ti-coeur et mes ti-yeux... curieux!!!

J'ai les antennes bien ouvertes et recoît de la belle énergie !!

Votre petite crevette sera choyée et aura de précieux amis pour l'amuser, la consoler, bref, faire partie de vos vies.

Passe aussi un super beau we.
Ta copinette du Net. M'man l'abeille xoxoxo

Suzy a dit…

trop vraiment trop chou tes toutou.

Suzy

Carotte Rose a dit…

Très mignons ces petits toutous! Je craque pour le lionceau.

Anik a dit…

J'adore les doudous. La souris et le petits lion sont à croquer!

Anik

Ps mon aussi, je découvre ton blog grace à ce défi!
http://kokottedechine.blogspot.com/

Cerisier rose a dit…

Je craque pour le doudou que vous avez acheté!
Les noukie's sont adorables et si doux qu'on a envie de laur faire plein de câlins! ;0)

Lina

Suzy a dit…

Je voulais juste te souhaite une belle fin de semaine en passant.

Bisous

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Merci pour tes gentils petits messages. Bzzz guylaine xoxoxo

Unknown a dit…

ils sont super mignons tous ces doudous !!!

et c'est vrai que les premiers sont les plus riches en émotion surtout pour nous les parents !! car en général ils ne sont pas toujours choisi par notre enfant !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Karine a dit…

oh là là moi aussi il faut que je photographie les doudous...
super ceux que tu as!
bisous

Anonyme a dit…

salut s est ta petite soeur j espere que tu vas bien j ai le temps long les travaux avance doucement je te telephone dans la semaine bisous a vous deux

Anonyme a dit…

Très mignons tes p'tits doudous ma belle !!

Ce qu'on a hâte de les voir entre de petites mains non ??

Bisous et bonne journée ma douce!

Pat
xxx

MF a dit…

Adorables tes peluches.

Au moment de t'écrire ces quelques lignes nous sommes le 27 août au Québec, mais pour vous c'est déjà le 28 août.

Je vous souhaite alors un très beau 17ième d'attente avec pleins de belles surprises (pour faire passer le temps plus rapidement !)

Bonne fin d'été !

Marie-France