Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 26 juillet 2008

" Mon grand retour sur la blogo "

Ça y est cette fois est la bonne.....


Je suis de retour.... et plus en forme que jamais.....



Je tiens encore à vous remercier les amies et copinettes de votre soutien.... votre réconfort....



Ahhhhhhh foutue attente qui me rend dingue va hahhahah....




Mais je vous rassure, je n'ai pas lézardé au fond de mon lit durant tout ce temps !!! Quel dommage d'ailleurs !!!!.....







Tout d'abord, The anniversaire de papa crevette.....Et comme d'hab, tite fiesta entre amis....









Ensuite j'ai enchaîné les heures et les heures de boulot.... donc j'ai aussi passé du temps à dormir après hihihi.....






Je me suis baladée sur la blogosphère....., inscrite au swap d'automne, laissé des ptis messages aux copinettes....



Et puis hier tite aprem entre filles....




Et soirée déjantée entra amies....




Wahouuuuuuu , ces moments vous font tout oublier,


le temps est suspendu,


On boit, on ri, on fait les folles....


Et ça fait un bien fou....


Ha Aurore et Sandrinne, j'vous adore ....




Bon c'est quand qu'on remet ça?????






J'vous kiffe trop les zamies.....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes! te revoilà en pleine forme. Je t'envoie des photos de notre rencontre par MP, histoire que ton morale reste au beau fixe. Bisous.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou maman crevette,

Et bien on peut voir qu'on s'amuse un brin! Let's go amuses-toi bien. L'été est là pour nous faire encore + de bien.

Bzzz Je t,envoie des bisous à l'envolée de ma terre d,adoption Le saguenay. Bzzz guylaine xoxoxo

Lylou et Mathéo a dit…

Je suis ravie de te savoir en pleine forme ma petite crevette!!!
Pleins de gros bisous d'Italie
Gaëlle

FÉE CLOCHETTE a dit…

Youppi! Ma petite Ange, tu es de retour et en superforme à ce que je vois! Je m'ennuyais de toi, mais je patientais en attendant ton retour, merci pour tes petits messages! Mes paroles d'encouragement sont toujours sincères, chère amie et ne te gênes surtout pas pour en demander! Très contente de savoir en forme et pleine d'énergie. Allez hop! fais la fête, ça aide dans l'attente!
Groos Bisous, Guylaine xxx
P.S. Je t'ai laissé un mail avec des photos de mes tites fées!

Sonia a dit…

Yeah, Ange est de retour :)
Je m'ennuiais moi la sans nouvelle :)

Sonia
xxxx

MF a dit…

Bonjour Ange,

C'est toujours un plaisir d'avoir un message de ta part.

Je te souhaite également un bon 16ieme mois d'attente.

De mon cote, actuellement cela se passe tres rapidement car les enfants de mon conjoint Francis sont avec nous pour l'été donc les journées passent tres tres vite (meme trop vite parfois).

Actuellement nous sommes en vacances depuis 1 semaine...encore une autre a passe avant le retour au travail.

Bonne fin d'été

Marie-France

Anonyme a dit…

Youhou!! te revoilà! c'est clair que tu n'as pas perdu ton temps pendant ton absence : t'as bien eu raison de t'amuser!!!

Gros bisous ma bell
Karine