Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 4 juillet 2008

"¨PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF "

Comme le titre l'indique ......!!!!! J'ai même pas envie d'en causer .....
Quoi ... ben de la rumeur qui courre , étayée par divers organismes et qui stipulent que la date de cut-off serait au 25/01/06.... Cela ferait 4 jours de traités.... Et merde !!!!!!
Bon ben je me casse RRRRRRRRRRR....
Non plus sérieusement, cette fois, c'est moi qui emmène papa crevette en thalasso pour son anniversaire..... Mais chuttttttttttt .... vous ai rien dit....
Vous en saurez plus après ce WE...

6 commentaires:

Carole Martin a dit…

Salut Ange ! En réalité, ça ne ferait même pas 4 jours mais 3 (les 21 et 22 étant un week end) !!!!! Je dis pas ça pour te narguer parce que je suis pas mal derrière toi dans la file d'attente alors tout ça ne m'arrange pas non plus ! Mais qu'y peut-on ?

Allez allez, faites trempette en thalasso les zamoureux et oubliez tous vos soucis sous les mains expertes des masseurs! ET bon anniversaire à ton chéri !

Bye bye XXOO

Suzy a dit…

Relaxe bien cette fin de semaine, le moral sera mieux en revenant.
La date ne sera certainement pas meilleure mais tu auras eu le temps de la digérer... ha! ha! Moi, aussi je vais aller la digérer au chalet, loin du bruit de la civilisation...
Bonne fin de semaine
Bisous
Suzy

Anonyme a dit…

Profitez bien de ce WE pour faire le plein d'énergie et vous faire plaisir !
Bye ...
Ally

FÉE CLOCHETTE a dit…

Aie! 4 jours et puis quoi encore? Des miettes d'espoir et des tonnes de déceptions pour mes amis dans l'attente qui n'en peuvent plus!...
Vite, vite, que les petites mains des masseurs te rendent le sourire, chère Ange et reviens-nous le sourire aux lèvres!!
Grrrrrrrrrrrand weekend d'amoureux à toi et tithomme et Bonne Fête à lui!
J'ai répondu à ton mail, j'espère que tu l'as bien reçu, ma belle.
A plus et amuses-toi!!
Bises, Guylaine xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Et bien on ne peut pas dire que ça bosse dur au CCAA.......4 jours!!
Pffff c'est vraiment n'importe quoi.

Courage ma p'tite Ange, je suis de tout coeur avec toi....tiens bon ma copinette.

Bisous et très bon week end.

Marisa

Perle d'Asie a dit…

Je te comprends ! on voudrait bien avancer plus vite on en a raz le bol de ces mois qui n'avancent pas ! Profitez bien de votre thalasso quelle chance.
Biz et revenez en pleine forme.
Sandra