Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 7 juillet 2008

" Que de news en un WE "


Ben il s'en passe des choses en 3 jours.......


Petit retour en arrière.....

  • Tout d'abord Mslle Marisa a annoncé Samedi qu'elle partira rejoindre sa puce Lana -Linh à Hanoï le 20 Juillet..... Yeahhhhhhhhhh plus que 13 jours jolie maman...

  • Hier soir C'est une copinette aux doigts de fée qui nous annonce l'ouverture de sa e-boutique de vêtements pour enfants....

Karine ou Miss funambule dans sa bulle de Lune...

Tout tout plein de réussite dans ta nouvelle entreprise....Allez n'hésitez surtout pas à allez jeter un coup d'oeil et à acheter....



  • Et ce jour c'est Séverine et Stéphane........venu nous annoncer THE coup de téléphone magique...ils sont papa et maman d'une jolie puce " Victoire " de 17 mois.... Wouhouuuuuuuu... Félicitations à vous .... et tout tout plein de bonheur....

Non ne chercher pas les mauvaises nouvelles.... j'ai même pas envie d'en causer....
Profitez, savourez chaque instant qui passe....

5 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou!

Tu as bien raison !

Il faut souligner les belles nouvelles! et que de belles.

Passe une super et une Méga belle semaine. Bzzz Attention je ne pique pas... Maman l'abeille. xoxoxo

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Ange!
t'as raison : laissons les mauvaises nouvelles aux oubliettes et profitons des bonnes!
Alors? cette thalasso???

Gros bisous
Karine

Karine a dit…

Coucou Ange!!
merci de relayer l'info... c'est tellement gentil!!
j'aime voir ton positivisme: il vient jusqu'à moi!!
les bonnes nouvelles pleuvent en ce moment, tu as raison : il faut savoir s'en réjouir
gros bisous

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Petit passage rapide sur la blogosphère afin de vous dire que je en vous ai pas oublié mais ces derniers jours j'ai la tête dans les valises !!!!

Bisounettes ma copinette

Marisa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou chère Ange!
Oui, on aime les bonnes nouvelles, mais cacherais-tu un petit chagrin ma belle amie? Je te souhaite un super-beau we avec ton namoureux et je t'envoie de gros bisous aux fraises, mon papa en cueille pour nous des paniers pleins, les petites en raffolent! Comme moi!
A plus!!!
Guylaine xxxx