Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 20 juillet 2008

" Swap automne "


Ça y est , le swap d'automne est officiellement lancé.....


Après avoir été mené de mains de maître par Marisa....


C'est au tour de Danielle dite Réglissoly de prendre les choses en mains....


Le thème retenu........ et mon préféré.....


Alors si l'idée d'échange, de partage vous tente.... il vous suffit de vous inscrire en envoyant un mail à Danielle à cette adresse :
en stipulant votre adresse postale, votre blog,...
Attention la date limite d'inscription est le 31 juillet....
Si vous souhaitez en savoir un peu plus ou connaître le règlement, vous trouverez votre bonheur soit

6 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Merci Ange, car j'avais loupé!!! c'est tout moi, ça!!!
Gros bisous
Gaëlle

Danielle a dit…

Merci beaucoup Ange, tout est clair et précis...

jessica perea a dit…

Coucou,

ca y est, nous avons eu notre dossier d'attrib avec photos ;).
Nous partons le 01 août chercher notre petit bonhomme de 7 mois, nous avons hâte d'y être.

je t'ai envoyé la photo sur hotmail.


Gros bisous, et nous esperons vous voir à notre retour:)

Jessica et Didier

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Ange!

je me suis inscrite finalement! ;-)) Attention les surprises!
Moi aussi, ce thème était mon premier souhait : je suis contente!

Gros bisous
Karine

Patricia & Éric a dit…

Coucou ma belle Angélique !

Heureuse de te savoir de retour d'un bon moral... Tu verras copine, on se tient toutes les coudes... jamais tu ne seras seule en cas de déroute... on est toutes là pour toi ma belle !!

Moi aussi je me suis inscrite au Swap de Danielle... Bien hâte de connaitre le nom de ma swappée !!

Bisous et bonne semaine !

Patricia
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou à toi maman Angélique,

Tes petits souliers de ballet son`t à craquer. Je ne sais pas si mes gros orteils pourraient les essayer.

Je crois que je suis mieux de te les laisser et qui sait peut-être t'y voir danser dans quelques temps. sur un air de musique, je te fais la bise de l'autre côté de bien des eaux et des terres.

Tourlou.

Bzzz Guylaine xoxoxo