Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 19 juillet 2008

" Ze suis de retour "


Oui oui après un bon moment ... où je me suis éloignée , évadée.... de cette attente interminable....

J'ai décidée de relever la tête et de retrouver petit à petit mon positivisme qui me sied si bien....


C'est pas encore gagné mais ça s'en vient....


Par ces quelques mots ( je n'en trouverai jamais assez ) je tiens à remercier chacune d'entre vous les amies , copinettes... qui par vos douces paroles, vos petits mots , ...... m'ont apporté chaleur et réconfort....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,contente de savoir que tu va mieux .
Il y aura souvent encore des haut et des bas mais au bout du compte le plus beau des trésors t'attend miss ou mister crevette !!!! allez garde courage !!!!
Gros bisous de nous trois .
Fred Pascale et Juliette .

Anonyme a dit…

Celà me rappelle les moments de desespoir tout au long de notre attente...mais je te rassure!!! après on oublie tout et on se dit "oh!!! comme ça valait le coup d'attendre!!!!!!!"...je patientais en me disant que notre tour viendrait bien un jour! et tu vois maintenant ça y est! j'ai mon pti coeur d'amour qui ne fait que monter et descendre de la chaise pendant que je t'écris et je me demande encore si c'est vrai!!! alors sache que je pense fort à vous! plein de gros bisous!

Lylou et Mathéo a dit…

COntente de te revoir parmis nous ma belle!!! N'hesites surtout pas si tu as besoin, je suis là.
Pleins de gros bisous
Gaëlle

Suzy a dit…

Salut ma belle,

Cela fait un petit bout que je ne t'ai pas laissé de message. Alors me voilà en train de faire ma tournée des blogs.

Moi, aussi je les envie. Quand j'ai parlé que j'enviais ceux qui voyage dernièrement sur mon blog, je n'ai pas parlé de cette envie que j'ai face au enfant. Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma puce, moi aussi je suis prête, je veux ma puce... J'ai encore et encore beaucoup de difficulté lorsque j'apprend que quelqu'un est enceinte. Ce n'est pas le fait qu'elle va avoir un enfant biologique et moi non c'est plus le fait qu'elle va attendre seulement 9 mois et moi cela fait presque 2 ans que j'attend, 24 mois que je suis enceinte, je suis sur le bord d'exploser. Ben, oui moi je suis patiente que veux-tu. Je te comprend tellement, oh! oui tellement ma belle que de choses nous vivons dans cette éternelle attente qui n'en finis plus. Heureusement, que nous sommes une belle petite "gang" que ferions nous seules dans notre coin, vive les blogs.
Ce qui me rend triste aussi c'est que ce n'est pas concret pour les gens, pour eux nous n'attendons pas d'enfant puisque je n'ai pas de "bedaine". Pourtant, j'aimerais moi aussi que ma famille me donne des présents pour notre enfant. Heureusement que j'ai une de mes tantes qui pense constamment à nous et une amie aussi. C'est ça qui est le plus difficile quand les gens savent que tu es enceinte tu reçois pleins d'attention mais quand tu es en attente... tu n'es pas enceinte....

En tout cas c'était mes petits mots (un peu tard) pour te dire que je suis là moi aussi et je pense à toi.

Je te souhaite une belle et magnifique semaine.

Suzy

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ah! Youppi! des nouvelles de mon ptit Ange! Je suis contente de te relire, ma belle Angélique! Je comprends que tu veuilles décrocher, ça fait du bien à l'âme et au ptit coeur de prendre ses distances durant l'attente!
Je suis toujours là pour toi, tu le sais, alors gros gros bisous à toi et surtout prends bien soin de ton ptit coeur de maman!
Ton amie, Fée Clochette (gros bisous de mes fées à toi!)
xxxxxxx