Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 27 juillet 2008

" Quand j'enfourche un bolide "

Je portais des culottes, des bottes de motos, un blouson de cuir noir avec....

Hé oui cette aprem j'ai enfourché mon bolide préféré.....





Mon zamoureux a peine rentré du travail m'a emmené cheveux au vent ou plutôt casque hihi....
Vaux mieux question sécurité !!!!


Mais je vous rassure, je l'ai juste enfourché pour la démarrer.... notre petit rituel....


Je crois ben que je ne ferais pas 100 m ou si mais plutôt comme ça...


Suis trop distraite..... la preuve cette semaine, en allant faire les courses... j'ai réellement foncé dans le mur avec la voiture.... Oups pensait pas qu'il était si près de l'avant de l'auto !!!!!!
Satané mur qui se trouvait au mauvais endroit , au mauvais moment hahaahahah....

Roooooooo ce que j'aime trop ces ballades.....musclées ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gloups!!!! j'espère que tu n'as rien eu????
et la voiture? pas de grosses réparations j'espère!!

Ah Angélique! quelle tête de linotte!!!
Tu sais quoi? avec Marie, on devrait monter un club des blondes gaffeuses! ;-))

Gros bisous
Karine