Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 23 juin 2008

" Mon annif bis "


Après l'avoir fêté en amoureux, c'est avec ma tite famille et des amis chers à mon coeur, que j'ai passé le cap de mes heuuuuuuu 20 ans !!! hahahhhahah.....


Voici tout en photos....
Merci à mon beauf adoré, ma tite soeurette et mes loulous, ma chère amie Alice et Fred, my friend Guy, Nath et leur jolie Emily.....
Merci Merci Merci d'être là.....
Moments de tendresse, de complicité , de câlins..... de rigolade... Vous êtes top...
Ben quoi z'étais pas bon mon gâteau ma chérie aahahhaahhaah....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme toujours, c'est l'ambiance chez vous. On se voit bientôt, super. Bisous.