Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 29 juin 2008

" En vrac "


Petit bilan.....


Tendres pensées pour toi ma ptite crevette.....

Ce samedi, nous avons passé le cap des 15 mois....

OUI 15 mois déjà et seulement ;à t'attendre patiemment...

A t'aimer...

Et en ce beau jour ...Papa et maman ont craqué pour une superbe toise Noukie's...

Un petit trésor emballé bien au chaud et qui n'attend que ta venue....

Comme nous aimerions déjà pouvoir te tenir dans nos bras....

Ce jour viendra, car nous croyons en nos rêves....

Nous t'aimons petite crevette du bout du monde...

Papa et Maman



Pour les copinettes, promis tite photo dès demain.....
Aujourd'hui, Fabienne s'est envolé vers Pékin rejoindre Marjolaine....
Encore des émotions à vivre en cliquant ici...
Plein plein de bonheur à vous 3....
Les rumeurs
Des agences américaines annoncent que des paquets sont dans les airs.....
Yeahhhhhh...
De bons espoirs que ce soit les attributions de Juillet...
Vite vite les cigognes, il y a une copinet Séverine qui vous attend...
Zennnnnnnnnnn... Ça s'en vient...
Atterrissage prévu lundi ou mardi ...
Mais Nada concernant une date de cut-off...
Nous verrons donc...

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonsoir belle et douce Angélique!
Que c'était beau de lire ton doux message à ta petite crevette!..
Oui ma belle, 15 mois de terminés, derrière soi, à oublier mais au fait, non car à travers cette longue attente, j'y ai découvert l'amitié de copines comme toi qui m'ont encouragée tout au long de notre longue attente et qui m'ont aidée grandement à traverser les tempêtes de ce long voyage vers le bout du monde! Ma belle amie, je vous souhaite très fort que les autorités se bottent le derrière et laissent enfin les parents du monde aller chercher les bébés assoiffés d'amour et de calins!
Votre petite crevette sera chanceuse d'avoir un papa et une maman si généreux et attentionnés, les p'tits cadeaux sont déjà là à l'attendre, vite, vite p'tite crevette adorée, Maman n'en peut plus de t'attendre...
Bises à toi, mon amie de l'autre côté de l'océan! et milles mercis pour tes messages sur mon blog et ton mail, je t'adore!!!
Guylaine xxx

MF a dit…

Juste un petit coucou pour te dire bon 15ième mois d'attente.
Passez un bel été 2008 !

Marie-France A.