Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 13 juin 2008

" YEAHHHHHH JE SUIS DANS LES TEMPS "


De quoi je parle ??????


Du swap d'été bien sûr.....


Mes paquets sont faits.....


RRRRRRR juste que je trouve une boîte assez grande pour y déposer tous mes cadeaux....

ben oui les copinettes ..y'en a pas d'assez grande à la poste belge......


Pour cause de départ en WE , je le posterai lundi sans faute.....

Faudra commencer à surveiller vos boîtes aux lettres....


Destination...... "Out-Si-Plout les bains de pieds" hahahahhaha..... Ben vais pas vous le dire quand même....


Juste une tite photo du contenu


Hé sans oublier de vous dire merci les copinettes pour vos ptis mots de soutien... Bizzz à toutes..

5 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Hou! Là là! Je veux ce swap été tout mignon et coloré, je le veux svp? veux-tu l'envoyer de l'autre c^pté de l'océan petit ange??
Hi! Hi!
Le mien n'est pas encore parti mais partira bientôt pour...?
Très bon weekend chère voyageuse et reviens nous vite en pleine forme!
Bisous!
Guylaine xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Ah ah ! Je vois que ma soeurette astrale aimerait bien ce swap ! Et qui sait peut-être m'est-il destinée!

Et oui, le mien fut le 1er posté. Qui sait le mien arrivera-t-il le jour de l'été. Mais de qui!!1

Est-ce le mien? Tu ne peux dire. Le contenu est s¸urement que son emballage.

Bon we. Bzzz Guylaine xoxoxo

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ANGE.

Des milliers de bisous de notre famille.

Anne et Damien a dit…

Joyeux anniversaire, Ange!
Je te souhaite le meilleur pour l'année qui arrive ;o)

Bises,

Anne

Suzy a dit…

Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais. Je te tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire, le même jour que notre 22ième mois d'attente. J'espère que tu as passé une superbe journée et que tu as été gatée. Que ton année à venir soit remplis de plaisir et de joie.

Gros câlin et bisous

Suzy