Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 23 juin 2008

" Le voyage tant attendu "

Ma chère amie Emma doit très certainement tenir dans ses bras sa jolie puce Zoëlie en ce moment même....
Si l'envie vous prend de vivre ces émotions, c'est par ici que cela se passe.....
Plein plein de bonheur ma belle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire trèèèèès en retard ma copinette!!! Mais bon, j'ai des escuses quand même! ;-)))

Je t'embrasse bien fort
Karine, le retour!

Sylvie a dit…

Emma a laissé un message sur Yahoo. Apparemment elle a de petits soucis avec Zoelie qui pleure beaucoup. Esépérons que cela va s'arranger très rapidement.
Sylvie