Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 10 juin 2008

"Date du cut-off "

Et bien tout compte fait , Grande discussion pour une petite révolution......
Il se confirme que la date du cut-off est le 20 /01/06 et non le 22.....
Mais pour tout vous dire, on s'en fout !!!!!
Car le 21 et le 22 étant un WE, il n'y a pas de dossiers enregistrés à cette date....
Félicitations aux nouveaux parents....
Une manne de bonheur...
Une brassée de joie...

5 commentaires:

Suzy a dit…

Bonjour Ma belle Ange,

Merci de prendre des nouvelles de moi, on dirait que ces temps-ci j'ai besoin de prendre un peu de recul face à notre très très longue attente. Et en plus il fait beau alors j'en profite.

C'est une belle avancé ce mois ci, petit train va loin. Espérons qu'après les Jo cela ira mieux.

Bisous

Suzy

Anonyme a dit…

Bonjour,
avons-nous déja discuté de livres concernant la chine,livres enfants, adultes,bref une bibliographie commune?
Agnès,maman de Maëlie,lid déc 06

peggy a dit…

Coucou Ange,
Quelle belle avancée,je croise fort les pouces pour que les prochaines soient pareilles voir plus belles encore!
Mille merci pour ton carré de voeux,le tien arrive très vite!
gros bisous
peggy

Anonyme a dit…

Coucou mon Ange (clin d'oeil!)

Je sui plutôt contente de cette avancée moi! ;-) J'espère que benoît aura raison pour la prochaine cut-off : je vais prier très fort! ;-)

En tout cas, j'espère qu'une fois à Londres, je ne resterais pas trop longtemps sans connexion internet car sinon, ça va être dur pour moi d'être coupée du monde et de toutes mes copinettes!

Nos cartons sont pas encore tous terminés, mais nous n'avons pas tant d'affaires que ça à déménager vu que nous avons loué un meublé! C'est plus pratique pour une seule année, et qui sait? peut-être serons-nous obligés de rentrer plus tôt?

je t'embrasse bien fort mon Angélique!!!
Karine
PS : je ne te l'ai jamais dit, mais Jade ou Noémie sont deux prénoms magnifiques! (clin d'oeil!)

Carole Martin a dit…

Moi je trouve ça joli Jade ou Naomie ;-)

Allez, ça va aller, la nouille s'est faite ejectée.

Bisous