Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 11 juin 2008

" Le calme après la tempête "

Il m'a fallu une bonne dose de zen attitude et un très bon moment de franche rigolade pour digérer l'imbécillité d'une dame ( si on peut appeler cela comme ça ..) ..
Alors oui je vous fait l'honneur de m'adresser à vous.....
Simplement pour vous dire que vous n'avez aucun droit ici bas....
Que votre ignorance et méchanceté étaient d'une gratuité sans limite....
Comment pouvez-vous vous permettre de porter un jugement sur nos choix....sur le choix, le ressenti, les émotions de centaines de parents adoptants.....
C'est notre vie et cela ne vous regarde en rien....
Je vous plains ma ptite dame..... mais au moins nous aurons maintenant l'honneur de ne plus vous entendre débiter vos âneries sur le forum AEC....
Restez telle que vous êtes, vous ne valez pas plus....

5 commentaires:

Suzy a dit…

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais peut importe ou tu iras il y aura toujours des gens stupides. Vaut mieux les ignorer et passer à autre chose.
Il y a tellement de merveilleuses personnes à découvrir pourquoi se laisser avoir par celles qui n'en vaut pas la peine.

Bonne soirée ma belle

Suzy

Anonyme a dit…

Ben au moins, c'est clair!!!!!!!!!!

T'as toujours mal aux cheveux Madame???!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS GROS COMME CA!!!!!!!!!!!!

Isa....

Anonyme a dit…

Que de haine dans vos propos!

Nala a dit…

Je te comprends si bien.
C'est pour cela que nous les parents adoptifs nous sommes une communauté qui nous nous serrons les coudes.
à bientôt
sandra
maman de Nicolas

Karine a dit…

coucou ma belle je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça ne m'encourage pas à aller lire mes 900 mails retards (quand j'ai vu le nombre j'ai refermé ma boite Yahoo...) en tout cas faut pas se laisser avoir par la méchanceté de certain(e)s qui osent appeler haine ou agressivité notre révolte face à la bêtise, la méchanceté et l'injustice...
tiens bon, gros bisous
karine