Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 1 juin 2008

" RDV avec le Québec "

OUI OUI... je crois bien que le Québec m'a donné RDV cette semaine....

Après avoir reçu le swap paquet de ma copinette Patricia....


J'ai reçu un autre envoi...... tadam...... du Québéc.... tadam.....




Cette fois, c'est ma copinette Sue qui a eu de douces attentions ...



En m'offrant sa participation au BJB de notre miss....





Ainsi qu'une délicate attention chocolatée.....
Mmmmmmmmmmm tout ce que j'aime.....
Que ferais-je sans chocolat !!!!!



Merci à toi chère amie.... et très très bonne semaine....




Edit du 02 juin...........




Ceci n'était que l'emballage de mon cadeau.... Ahhhhhh Sue j'en suis morte de rire....et de honte hahahahhaah....




Mais le contenu est encore mieux.... moi qui vous enviait lors de vos sorties à la cabane... me demandant quel goût cela pouvait avoir....


Je vais enfin pouvoir y goûter....




Merci Merci Merci à toi copinette..














N'oubliez pas, si vous souhaitez participer au BJB de notre miss crevette, laissez moi un message, un comm sur le blog ou envoyez moi un mail....


Ce sera un plaisir de pouvoir échanger avec vous....




4 commentaires:

Nala a dit…

coucou, je ne sais pas si j'ai déjà participer au baijiabei de votre crevette. Si je ne l'ai pas encore fait et bien je serais ravie d'y participer.
à bientôt
sandra
maman de nicolas
nala13simba@gmail.com

Suzy a dit…

Je viens de comprendre pourquoi tu me parlais de cadeau chocolaté.
Il faudrait que tu ouvres la boîte, ce n'est pas la boîte d'origine. J'espère juste que tu ne seras pas décus... ha! ha! c'est trop drôle.

Suzy

Suzy a dit…

Je suis contente que tu ais enfin reçu notre participation et j'espère que tout est en un morceau dans la boîte.

Suzy

Suzy a dit…

C'était juste une petite pensée pour que tu puisses goûter. J'étais aussi morte de rire quand j'ai lu ton message. Tu devais bien te demander pourquoi je t'envoyais des barres tendres... aucun rapport... ha! ha!
Un petit échantillon de sirop pour mettre sur tes crèpes c'est très bon.

Bonne semaine

Suzy