Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 11 avril 2008

" En rafale "

Ben le problème c'est qu'une fois que je me met à causer ....
on ne sais plus m'arrêter hi-hi-hi....
Donc je continue sur ma lancée....
Nous avons reçu de nouveaux coupons pour le BJB de miss crevette...
Si l'envie vous prend de visualiser l'ensemble , cliquez ici, c'est le site réservé pour son BJB.
C'est réellement un plaisir de participer à cette tradition chinoise...
Et de recevoir la contribution d'autres parents ou futurs parents...
C'est une joie, une découverte chaque jour...
Maintenant va falloir que je m'achète un bouquin patchwork pour les nuls !!!!!!!!!
A ce jeu là : ANGE O points - Bouquin : 10 points !!!!!!!
J'en suis morte de rire....
En attendant je m'en retourne préparer les derniers envois...
A très vite...

Aucun commentaire: