Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 27 avril 2008

"Quoi de neuf docteur "

Bennnnn c'ta dire que coté rumeur pas grand chose... Nada...



J'espère que les prochains jours apporteront leurs lots de bonne surprises...






Côté perso...



Nous avons terminé toutes les plantations.. j'ai hâte de voir le résultat cet été...




Nous avons reçu un nouveau coupon pour le bjb de notre miss... A voir sur son site bien sûr!!



Il me reste 3 jours de boulot avant les congés !!!



Et puis il sera temps de penser à faire les valises et de se préparer à se bourrer hahahah à la pina colada...





J'ai hâte que ce moment arrive...



Demain nous fêterons notre 13 ième moisniversaire...

Alors juste pour toi ma puce :




Chaque jour qui passe nous rapproche,


Chaque jour , notre coeur s'emballe,


Chaque jour,nous t'imaginons, nous te rêvons...




Ce matin, assise sur le banc au fond du jardin,
je rêvais au moment où ce dernier résonnerait de tes cris...


je me demandais à quel moment je pourrais te contempler...


je me demandais quand nous pourrions t'installer une balançoire...


j'imaginais la vie que nous aurions tous les 3...


J'imaginais tes petits pas, ton sourire, illuminer au centuple ce jardin que je contemple....


C'est avec beaucoup, beaucoup de patience, de détermination que nous t'attendons ma petite crevette...


Ton papa et ta maman qui t'aime

7 commentaires:

Suzy a dit…

Wow, que de belles paroles pour ta petite puce.
Bientôt tu vas pouvoir décompresser un peu et te changer les idées, chanceuse.

Bravo pour ce 13ième mois

Suzy

Patricia & Éric a dit…

Hé hé !!

Bon 13ème moisniversaire chère amie-qui-bientôt-partira-sous-les-tropiques !!!!

Tu nous montreras des photos dis ??

Bonne semaine ma belle !!

Gros gros bisous !!

Patricia

PS: J'espère que ton swap-paquet n'est pas rendu en Afrique.... ;)

MF a dit…

Bonsoir Ange,

Nous vous souhaitons un joyeux 13ième mois d'attentes. Et quoi de mieux que d'aller fêter ça en vacances...

Bonne vacances, amusez-vous bien, profitez du soleil et n'abusez pas des bonnes choses ! (hi! hi! hi!)

Marie-France et Francis

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonsoir chère Angélique!
Que de douces paroles pour ta miss crevette! Ces 13 mois sont du passé et bientôt tu te réveilleras au son d'une petite voix criant: Maman, tu te lèves ou quoi??
Ses rires, ses cris de joie et ses petits yeux en amande te rendront folle de bonheur, crois-moi!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ici, c'est la folie des derniers préparatifs et je ne sais plus comment boucler les valises!
J'ai SI Hâte au 05 mai, jour du rendez-vous d'amour avec Asia-Fay selon l'horaire prévu (mais tout peut changer au dernier moment, comme on nous a dit).
Je te souhaites de mverveilleuses vacances avec ton amoureux et je penserai à toi, là-bas, je t'emmènerais bien ta tite crevette si je le pouvais!!
Bisous à toi, chère amie!
Guylaine xxxx

Anonyme a dit…

Bon 13ème moisniversaire à tous les deux!

j'aime beaucoup ce texte que vous avez écrit à votre petit bout... c'est tout plein de tendresse...

AH! les chanceux qui partent bientôt au soleil!!! ;-))

Gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Bon 13ème moisiversaire. Tu trouves toujours les mots justes Ange. Bonnes vacances les amis. Amusez vous un max. Bisous de Lilou et ses parents.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bravo 13 mois derrière vous. Belle continuité. Ca fait du bien laisser des mois d,attente En arrière. Ca encourage...

Passe une super belle semaine. Et que le soleil se pointe autant pour vous que pour nous au Nord-est du Québec.

Bizous. Bzzz Guylaine xoxoxo