Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 3 avril 2008

" Cétait bien marrant "




Je vous rassure tout de suite....


Je n'ai malheureusement plus vingt ans !!!!


Je n'ai pas du tout gagné au lotto !!!!


Je n'ai jamais vu 3,5 m de neige dans nos contrées !!!!


Je ne suis pas partie faire le tour du monde !!! Bien dommage d'ailleurs....


C'était juste un
....

1 commentaire:

Carole Martin a dit…

Ange, je te tague... mon blogue n'est pas encore à jour mais ça va venir....

Avis aux autres : trop tard, Ange est à moi !!!!