Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 1 avril 2008

" Grande nouvelle "

J'ai 20 ans aujourd'hui...

Nous avons gagné au lotto...

Il y a 3,5 m de neige dans notre jardin...

Je pars faire le tour du monde ... dès ce soir...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

MMMMMMMDDDDRRRRRRR

Et moi je pars avec !!!!!

ChouchouPoussin a dit…

Blagueuse !
moi cette dernière rumeur a cassé mes élans de blagues ...

Séverine usée

Mandarine a dit…

ahahahaha! ya une p'tite place pour moi pour le tour du monde?

Karine

Suzy a dit…

Ouais, Ouais, tu penses qu'on va te croire....
Juste au cas ou c'est vrai, bon voyage.

sue

Anonyme a dit…

Ange,
N'oublies pas de passer me prendre, mes valises sont terminées...lol...
Bisous.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou chère Ange!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ma foi, si tu pars en voyage, passes par la Chine et ramènes nous toutes les petites crevettes que tu veux!
Triste annonce du CCAA, comme dirait ma fille Lili-Jade: espèce de gros pas fins!! Tiens!

Je travaille aux archives de l'hôpital St-Joseph, plus précisément à la dictée centrale et je fais la transcriptions de tous les documents du dossier patient dictés par les MD.
Et non, pas de titre prestigieux pour moi, chère collègue. J'imagine que tu es médecin? Dis-moi dans quel secteur?
J'ai adoré le vidéo de Caherine et je t'envoie une bonne dose de patience et de courage pour toi et ton JF. On ne sait toujours pas notre date de départ...
Bisous,
Guylaine xxx