Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 20 avril 2008

" En passant "

Juste en passant...
Car il fait super beau à l'extérieur et que nous avons continué l'aménagement du jardin....
Alors juste en passant...
¨Ben oui " vous avez bien deviné...
Les photos paradisiaque sont du mexique...et c'est bien là que mon ti homme m'emmène très très bientôt....
Il sera donc bientôt temps de penser aux valises..Youhouuuuuuuuuuuuuu...
Vive la farniente, les temples incas, les cocotiers...
Mon cartonnage est en stand-by... RRRRRRR s'est-il pas possible d'avoir 48 h dans une journée !!!!

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou petite Ange!
Je te souhaites de très belles, douces et chaudes vacances avec ton tit homme! Profitez de la plage et du bonheur d'être à deux, bientôt ta petite crevette fera de beaux voyages avec vous et ce sera de merveilleux moments pour vous 3.
En attendant, bisous et amuses-toi!
A bientôt!
Guylaine qui t'embrasse fort! xxxx

Patricia & Éric a dit…

Mais c'est qu'elle est chanceuse notre Angélique !!! Les plages du Sud... Waouu !! Tu sais que l'on était sensés partir nous aussi mon p'tit mari et moi au mois de mars, le 26 exactement, histoire de fêter notre première année d'attente les deux pieds dans l'eau ??

Mais bon, un ami (qui n'en est pas vraiment un, ça, on l'a compris) a tout foutu en l'air. Il nous avait donné sa parole qu'il viendrait rester à la maison durant notre semaine d'absence, pour prendre soin de nos deux chiens, et là, 3 semaines avant le départ.... môsieu ne peut plus....
Je te dis pas la colère qui flottait dans l'air à la maison !!

Alors, tu profiteras du soleil un peu pour moi.....steee plaitttt !!

Gros bisous du Nord ma belle !!

Patricia
xx