Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 29 avril 2008

Elle court, elle court ...."

Qui ça ????
Ben la rumeur va.....
Il se murmure un peu partout que le 12/01 est IN et pourrait même être la date de cut-off !!!!
Soit une avancée de 3 jours en terme de date mais pas mal de dossiers ont été enregistrés sur ces 3 jours...
Mais enfin ce n'est que 3 jours !!!!!!!!!!!!!
On en a marre!!!!!
L'envie de te serrer dans nos bras nous permet de patienter, d'attendre , d'attendre encore et toujours ma poucinette... Que ce jour merveilleux se profile à l'horizon...
Permettez nous de rêver, d'espérer, d'y croire, ....
Ce manque qui nous prend les tripes, ces espoirs qui chaque mois nous démoralisent, ..
Le chemin sera encore long, très long même....
Quelqu'un a-til le remède pour se projeter dans le futur ??? JE SUIS PRENEUSE...
Second point non vérifié : des familles LID FÉVRIER 2007 se voient poser des questions....
Ça c'est enfin une excellente nouvelle....

5 commentaires:

Suzy a dit…

Cette maudite déception qui arrive au début de chaque moi et cet espoir qui se pointe le bout du nez tout de suite après cet déception. Cet espoir que le mois prochain sera mieux et qu'ils nous ferons une surprise fait que les mois passent plus vite.
Quand je vois les dates d'attribution au début du mois j'essais de balayer tout ça et je me met aussitôt à penser à l'autre moi en espérant, en espérant, en espérant et en espérant.....

Bon milieu de semaine

Suzy

Patricia & Éric a dit…

Ma p'tite Angélique...

Marre marre marre de ces rumeurs !!!

Je crois qu'ils veulent tester nos nerfs les p'tits fonctionnaires chinois.... MAis nous sommes prêts messieurs dames !!!! Y'a pas de doutes, nous sommes prêts !!!

Bon, toi, tu pars très bientôt.... tu penseras à nous dis ??

Gros gros bisous ma belle amie !!

Patricia
xxxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

J'y crois pas, trois petits jours de traiter....mais quand est ce que la Chine va revenir à des délais normaux??
Ah comme on les aime nos enfants pour les attendre si longtemps!!

Plein de bisous
Marisa

Corinne et JF a dit…

c'est vrai que cela n'avance pas très vite !!!! snif snif !!
tu dis que des personnes LID Février 2007 se sont vu poser des questions ...est-ce que tu sais ce qu'ils vérifient ??? et pourquoi certains et pas d'autres?
merci !!!
bon courage pour l'attente !!

corinne LID 18/2/08
http://3anges.monbebeblog.be

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Angélique, eh oui, comme toi, ces 3 petits jours me désespèrent. Jamais, on ne verra le bout de ce long tunnel !!!
Courage pour l'attente et le mois prochain, il devrait y avoir logiquement plus de jours de traités.
Bises
christelle