Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 21 avril 2008

" Des mots pas anodins !!! "

Il y a des jours comme cela où un mot, une phrase, ... prend tout son sens....


Je remet dans le contexte...


Ce soir , lors du repas, avec en toile de fond le journal télévisé....



Moi : pfffffff..z'en on pas marre de parler de foot depuis une demi-heure....

La télé : reportage sur la sortie de la maternité de notre princesse Mathilde et de la princesse Eléonore...


Mon homme : Bahhhhhh je préfère encore entendre parler de foot...

Moi : Ben c'est quand même une vrai princesse... hi-hi-hi...


Mon homme : BEN LA NOTRE AUSSI SERA UNE PRINCESSE.... X 3...


Moi : Ça m'a cloué le bec et m'a fait prendre conscience que mon ti homme, sous ses apparences, tiens à sa petite princesse du bout du monde comme à la prunelle de ses yeux...



Et bien je peux vous dire que ça vous retourne comme une crêpe ça ...


Ces paroles vous atteignent droit au coeur ...



Ces petites phrases anodines me font un bien fou... et nous font prendre conscience que notre coeur, notre âme, notre être sont totalement au pays du soleil de notre future princesse crevette...



Wouhhhhhhhhhh... Connaissant pti coeur, Ben ça je veut bien l'entendre tous les jours...






Après ces doux mots qui ont résonné à mes oreilles....




Voici un tout autre sujet....



Une tite photo d'une partie des plantations effectuées depuis 2 WE...



En vrac : Bambou aux tiges orangées, Berberis, Salix, Hêtres pourpres, Azalées, ...













Vite vite que cela pousse, fleurisse.... pour voir le résultat...

6 commentaires:

Mère-poule a dit…

Coucou Ange!
Ce genre de petite phrase qui nous retourne ... qui nous chavire ... Je comprend tellement bien !

Attent que LA Princesse soit dans les bras de papa ... Tu ne le reconnaitras pas.

Tes plantations sont avancées !
Wow ... Je t' envie ... Nous il y a encore pas mal de neige ... Nous sommes en retard d' un mois.

Bonne semaine !

Christine XX

Anonyme a dit…

Et oui, il y a des moments magiques...et ses qu'un début...Bisous.

Suzy a dit…

On ne s'imagine pas combien nos conjoints attendent aussi. Ils sont moins expressifs mais quand ils parlent cela nous chamboule complètement.

Wow, tes plantations sont bien, nous nous sommes loins d'être prêt pour planter.

Je suis inquiète tu n'as pas encore reçu mon paquet pour ton Bai Jai Bei, je l'ai posté il y a quelques semaines. J'espère qu'il n'est pas perdu, il y avait une petit surprise.

Ton voyage arrive bientôt la prochaine fois vous viendrez au Québec, c'est un peu moins chaud mais c'est quand même beau.

Sue

Anonyme a dit…

Hum ces mots de ton chéri sont si doux!!!
Moi aussi, ça me rend tout chose d'imaginer mon homme avec SA princesse... ;-))

Je te souhaite une belle journée petite Angélique!
Karine

peggy a dit…

Coucou Ange!

Sous leurs airs de grands costauds nos hommes deviennent des agneaux
quand on parle de nos petits anges!

Supers belles tes plantations,ça me donne quelques petites idées!!!

à bientot
Peggy

Karine a dit…

oh qu'ils sont super nos Zhom!! le mien aussi a le don de me faire des petites surprises de ce genre (la dernière en date il me parlait de la future chambre!! dingue moi même je n'ose pas y penser tellement ça me semble loin... j'adore!)
les plantations vont donner! super!
bisous
karine