Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 24 avril 2008

" A nous 2007 "

Yeahhhhhhhhhhhh......
2006 est enfin fini.....
De quoi, je vous parle....???? Ben de la review room pardi.....
Il parait ( confirmé par diverses OAA ) que la boîte du CCAA a changé et qu'il ont terminé de réviser les dossiers de Décembre 2006.....
Donc si vous suivez bien.... ils révisent actuellement les dossiers de Janvier 2007 !!!!!
OOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU encore 2 mois à réviser après et nous serons définitivement sorti de cette RR.....
Nous saurons définitivement si nous serons Papa et Maman de notre crevette de chine...
CCAA officially updates the portal LID’s through the review room: December 31, 2006LID’s matched with referrals through: January 9, 2006Congratulations CCAA, on completing the reviews of all dossiers LID in 2006!
Congratulations Bethany families, on moving one step closer!

7 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Je suis super méga contente pour vous!!!! Viiite, viite qu'arrive votre tour!!!

Gros bisous , Ange, et encore merci pour ce soir sur la miaou.

Gaëlle, maman bonehur de Lylou

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Ange,
Je viens de vous ajouter dans mes liens de maman en attente. Merci pour ton gentil commentaire. si tu veux que je t'envoie un Bai Jia Bei, envoie moi tes coordonnées sur mon e-mail. A bientôt. Bzzz guylaine xoxoxo

Anonyme a dit…

Youhou!!!! ça s'en vient comme ils disent de l'uatre côté de l'eau!!! :-))

Gros bisous mon Angélique!
Karine

Anonyme a dit…

La bonne nouvelle que voilà!!!
Ca avance, ça avance.

Bises,

Anne

Suzy a dit…

Il commence 2007, ce sera votre tour bientôt mais ne vous inquiètez pas cela va bien allez.

Une bonne et merveilleuse fin de semaine à vous deux, vous devez être sur le décompte pour votre voyage. J'espère que la prochaine fois se sera en Amérique du Nord soit au Québec, notre maison vous est ouverte. Il nous fera plaisir de vous accueillir. C'est certain que c'est un peu moins chaud qu'au Mexique mais la chaleur des gens compense... ha! ha!.

Je vous embrasse et pense à vous

Suzy

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Bon et bien ça se fête ça .... !!
Pourquoi pas un p'tit voyage au Méxique ??? loooool.
En tout cas c'est une sacré bonne nouvelle pour les papas et les mamans en attente !!

Gros bisous ma belle
Marisa

lilou a dit…

enfin une bonne nouvelle!

bises

lilou