Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 22 avril 2008

" Je vais me fâcher !!!! "


Ben oui je vais me fâcher et m'en aller botter le derrière de la poste canadienne et belge !!!!!


Mes copinets Patricia et Sue m'ont envoyé des tis cadeaux depuis quelques semaines et je n'ai toujours rien reçu.....


Alors messieurs va falloir que je me fâche toute rouge ou quoi ????


Non mais !!!! Suis impatiente de découvrir tout ça moi et eux qu'est-ce qu'ils font ??? BEN RIEN JUSTEMENT !!!!!

4 commentaires:

Suzy a dit…

Ben, non ne te fâche pas, tout vient à point à qui sait attendre et nous les parents adoptants on est bon avec l'attente....
Tes petits paquets vont t'attendre quand tu reviendras de voyage cela va te faire une belle surprise.

Je viens de voir sur le blog de ma swappée du printemps qu'elle avait reçu son paquet le tien devrait suivre dans les prochaines semaines.

Bonne fin de journée

Suzy

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou!

Lors de l'échange de doudous, le colis que m'a envoyé Patricia a mis plus d'un mois à arriver en France.... alors que lorsque j'envoie un colis au Canada, ça ne prend qu'une semaine..... va savoir !!

Plein de bisous

Marisa

Patricia & Éric a dit…

Moi, je dois avoir un mauvais Karma à vivre avec Postes Canada....J'aime pas la réputation que ces retards me donnent !! ha ha ha !!

Ne désespère pas... il arrivera !! J'espère seulement que tu ne seras pas déçue de son contenu...

Si ça continue, lors des Swaps, les participantes feront des p'tites prières pour que ce ne soit pas la lente du Canada qui l'ait pigée !!!! M'enfin...

Bonne journée mon amie... et c'est bientôt les vancances.... chanceuse va !!

Gros gros bisous
Patricia
xxx

Nala a dit…

Je connais trop bien Poste Canada ! Juste un petit conseil, faites attention quand vous envoyez vos colis, car il y a 2 modes d'envoi : avion et bateau ! en avion vos colis arrivent en moyenne sous 1 semaine maximun 15 jours alors quand bateau....et bien..cela peut prendre jusqu'à 6 semaines voir même 8 semaines!!! Poste Canada ne vous le dit pas quand vous payez!!!
à+
Sandra