Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 11 avril 2008

" Nouveau SWAP "

Le swap d'été vient d'être lancé ....



Marisa s'occupe cette fois de l'organisation...


Le thème retenu est.......




"Petits fruits et sucreries d'été"




avec un zeste de " Songe d'une nuit d'été "..... YEAHHHHHHH!!!!! Ça c'était mon choix....


Nous sommes actuellement 28 participantes...


Alors si vous le coeur vous en dit.....Allez vite vous inscrire chez Marisa


Géniaux ces échanges pour nous, nos poupettes...


1 commentaire:

Suzy a dit…

Merci Ange pour tes encouragements. Je suis toujours là mais c'est vrai que je ne t'ai pas laissé de messages depuis longtemps. Je ne suis pas gentille.
Moi, aussi je me suis inscrite au swap d'été, cela va nous faire passer un peut le temps.
Cette semaine je part toute la semaine à l'extérieur, cela va faire du bien, un petit changement d'air.
Je te souhaite une belle semaine, nous aujourd'hui (dimanche) pour faire changement il neige encore. Ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu.... On est loin de voir nos fleurs sortir du sol.

Sue