Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 3 avril 2008

" Help Me : le tag "

Et oui je viens de me faire taguer par Maman Zinzin....

Donc je ne peux y échapper....

Voici donc mes réponses et vite vite que je trouve 3 personnes à taguer avant saturation ...ha-ha-ha...



1/ Le trait principal de mon caractère : Rêveuse, le positivisme


2/ La qualité que je désire chez les hommes: gentillesse, l'attention, vous savez tout ces ptits trucs qui font plaisir quoi !!! Ben oui va falloir que je fasse lire ça à papa crevette hi-hi-hi !!!


3/ La qualité que je préfère chez une femme : l'écoute, l'honnêteté, la franchise, marrante et fêtarde bien sûr....


4/ Mon principal défaut : la distraction.... un peu miss La Gaffe au féminin quoi !!!!


5/ Ma principale qualité : la générosité, l'envie de donner, d'offrir, de faire plaisir..


6/ Mon occupation préférée : le net, le cartonnage, la zique et les sorties entre amis et amies...


7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche : Tout ce qui se rapporte au fromage... Et le chocolat noir..sans conteste.


8/ Mes mots favoris : POSITIVONS; Fait C.... ; Zen attitude ; miss crevette


9/ Ce que je déteste par dessus tout : la malhonnêteté, la vantardise, la grossièreté, le "je m'en foutisme"; en fait pas mal de choses quoi !!!!


10/ Un rêve : serrer au plus vite miss crevette tout contre moi ; faire le tour du monde, être en voyage perpétuel ...


Le moment est donc venu de partir à la chasse et de trouver 3 personnes à taguer !!!

AIE AIE AIE!!!


Je tague donc :

4 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci mon petit Ange!
Désolée, je t'ai appelée Karine sur mon blog, j'ai un peu la tête dans les nuages ces jours-ci!
Merci d'avoir pensé à moi!
J'aime beaucoup tes réponses au tag, je crois qu'on serait de bonnes copines si tu n'étais pas si loin!
A plus!
Guylaine xx

ChouchouPoussin a dit…

Mais où est la question du vendredi ???

Séverine

ROSE-AIMÉE a dit…

Bonjour à toi

Je suis super contante de voir que nous allons avoir nos petite princesse en même temps SUPER ! Tu as raison 1 an dernière nous. J`apprécie chaque journée et moment qui passe car je vais la vivre une seul fois cette attente. Quand les journées sont plus difficile je pense à la journée ou
je vais l`avoir des bras cela me rend HEUREUSE.
À bientôt Sophie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou Angélique!
Ou es-tu donc passée, petite ange?J'espère que tu n'es pas fâchée avec ton amie Clochette à cause de l'erreur de nom pour le tag?
J'espère que tout va bien pour toi, j'attends de tes nouvelles!
À bientôt, cher Ange!
Guylaine xxx