Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 11 avril 2008

" Des nouvelles "

Hé ben non je n'ai pas disparu de la planète !!!!!



J'ai tout simplement profité de mes 15 jours de congé....




Une première semaine à câliner ma tite filleule avec au programme: bricolage, ballade et shopping entre amies, piscine, resto, et repos bien sûr...






Ma deuxième semaine touche donc à sa fin !!!


Ma zette que le temps passe vite quand on ne bosse pas....





Cette semaine ce fût : ballade et shopping dans notre capitale avec papa crevette ,





un peu de ménage , beaucoup de cartonnages, virée entre amies....

Reste encore pas mal de choses à faire....

Je termine ma série d'envoi pour les BJB...

Je continue ma nouvelle création...



Pti tour chez le coiffeur...

Et le plus important !!!!!


Ben non ce n'est pas mes pieds
( veuillez m'excuser auprès de la personne à qui appartiennent ces grands orteils )
Ha-ha-ha-ha !!!!
C'est simplement ce que Papa et moi devrions faire d'ici 3 semaines....

Vous ne devinez pas ????

Donc c'est reparti pour la cogitation, la négociation, les palabres....entre mon homme et moi...

Aucun commentaire: