Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 14 avril 2008

" YAHOUUUUUUUUUUUUUUU "


Et bien quelle journée.....!!!!!!


Tout d'abord le plus mauvais...ha-ha-ha....


Dur dur dur la reprise du travail après 15 jours de congé...Aie Aie Aie....


Y a des jours on l'on ferait mieux de rester chez soi.... On y est si bien.....


Ben non va je ne saurais pas !!!!
Mais là c'était la tite marmotte sommeillant en moi qui parle !!!


Et puis des petits et grands bonheurs quotidiens viennent s'insérer et font de cette journée un jour superbe.....


Tout d'abord mon ti homme qui continue le travail de titan entamé ce WE.... à savoir : continuer le jardinage entrepris samedi et dimanche...Tout cela afin de réaliser le jardin dont je rêve, où je me sente bien et de toute beauté pour sa future crevette....

....Merci mon ti coeur...



Ensuite des envois qui vous en font voir de toutes les couleurs.... Jeu de mot bien sûr...

Mais quelle joie de recevoir....

Surtout que ce lundi pluvieux le fût dans tous les sens du terme.....


Pluie encore et encore... et pluie de coupons aujourd'hui.... 5 nouveaux voeux....Waouwwwwwwwwwww....



Pour terminer la journée....

Souvenez-vous , dans un post précédent, je vous parlais de se faire dorer la pilule...., de palabres, de négociations....


Et bien que neni.....


Voila tout simplement où mon ti homme m'emmène......C'est LA......


Merci mon amour, je t'adore....
Ben ma joie me donne des ailes.... hi-hi-hi...
J'ai bien hâte d'y être.....

10 commentaires:

Alice au pays de la Chine a dit…

Bonjour Ange,

j'ai envoyé mon tissus, tu devrais le recevoir sous peu, il est parti ce matin!!
Bonnes vacances en amoureux! C'est ou?? Au Mexique?
Profitez-en bien et surtout pensez à nous qui ne peuvent pas encore jardiner...il y a trop de neige encore qui tarde à fondre!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ouh! La chanceuse qui va se faire dorer la peau sous le chaud soleil! C'est bientôt?
Pas trop triste de retourner au travail quand on sait qu'on repartira bientôt vers la chaleur des tropiques!
Ne t'envoles pas trop vite, cher Ange, j'attend ma permission de départ et je m'envole aussi vers...le BONHEUR!!!
Bonne semaine à toi, chère amie!
Je t'embrasse,
Guylaine, xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ouh! La chanceuse qui va se faire dorer la peau sous le chaud soleil! C'est bientôt?
Pas trop triste de retourner au travail quand on sait qu'on repartira bientôt vers la chaleur des tropiques!
Ne t'envoles pas trop vite, cher Ange, j'attend ma permission de départ et je m'envole aussi vers...le BONHEUR!!!
Bonne semaine à toi, chère amie!
Je t'embrasse,
Guylaine, xxx

Anonyme a dit…

Coucou Angélique!!!

quelle veinarde!!!! Quand est-ce que vous partez vers cette destination de rêve?? vous m'emmenez avec vous dis??? c'est bien le Mexique??? parce que je dois te dire que je rêve d'y aller!!!! Je tanne Benoît depuis des mois pour ça!!!

Bon... une photo du jardin s'impose cet été lorsqu'il y aura toutes les fleurs!!!

Gros bisous et bon courage pour la reprise!
karine

Sylvie a dit…

Quels veinards ! N'oubliez pas votre appareil photos pour nous faire partager toutes ces beautés. Nous nous irons cette année aux iles Baléares et plus particulièrement à Majorque.
Bon voyage et bon courage pour le job en attendant de prendre le navion.
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Suzy a dit…

Wow, chanceuse, cela a l air super beau. Quand est ce que vous partez

Sue

Delphine a dit…

Hello Angélique !!!
Génial votre voyage ! Nous sommes allés là-bas en mai 2003 et c'était fabuleux. Vous allez où à l'hôtel ? Nous nous étions au Bahia Principe Tulum. Une pure merveille.
Si vous le pouvez, n'hésitez pas à aller nager avec les dauphins à Xe-La.
gros bisous
Delphine

lilou a dit…

Le mexique, quelle belle destination!
Nous avons visité le site maya de "tikal" en 2007 au Guatemala et c'était fabuleux!

Bon voyage, revenez avec de belles images dans les yeux

bises

lilou

Karine a dit…

WOW! rien que les photos font rêver!! c'est extra! vous partez quand?
bises
karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Ange !!

Hey je reconnais cet endroit. C'est le Mexique !!!!!!!!!
Tu verras c'est splendide. Nous y avons séjourné pendant 15 jours en 2005. Nous étions dans la région du Yucatan, dans le sud de Cancun. Hotel Bahia Principe Akumal, un paradis sur terre. Je rêve d'y retourner.
Tu verras c'est magique.

Bises et très bon week end.
Marisa