Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 31 octobre 2008

" GRRRRRRRRRRRRR... J'ai peur.."





C'est comme qui dirait que ze suis un peu, beaucoup énervée, stressée.....





Pourquoi ?????


Nous avons RDV avec notre OAA dans 2 bonnes heures pour une réunion concernant les délais en Chine ....






Pourvu que....Pourvu que.....Pourvu que...!!!!!!!





La pression monte là..... SOS !!!!!






Bon en attendant plein de news dès demain.....






Je vous souhaite une excellente fête d'Halloween....
















6 commentaires:

Suzy a dit…

Nous avons une réunions nous aussi vendredi le 7 novembre donc la semaine prochaine. Je ne crois pas qu'ils vont nous apprendre grand chose... on verra.
Bonne fin de semaine et donne nous des nouvelles de cette rencontre

Suzy

ouvea107 a dit…

Bonsoir Ange
Tu nous tiens au courant même si je ne crois pas que ce sera des nouvelles qui nous ferons beaucoup avancées mais ce sera mieux que pas de nouvelles du tout, n'est-ce pas?
Bien amicalement
Laurence, maman de Nina et qui n'oublit pas ta demande concernant le blog !!!
Marseille

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Plein de pensées positives.
Je vous souhaite une avancée pour votre dossier et d'apprendre de bonnes choses à cette réunion.
Bises.
Sabine

laetitia et alexandre a dit…

Tiens nous au courant ange et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles !!!
biz laetitia

Joe a dit…

On attend les news Ange, on pense bien à vous les amis. Bisous.

Comptine a dit…

En attendant les nouvelles ... pleins d'ondes positives !
Gros bisous
Valérie