Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 6 octobre 2008

" De retour d'un autre monde....."

D'un monde où rien ni personne n'existe....



Un endroit qui a eu le mérite de nous faire un peu oublier cette trop trop longue et interminable attente......




Un endroit où a régné le soleil, la farniente la plus totale.....






Je suis en cours de validation des inscriptions du swap hiver....




J'espère que vous serez indulgentes les copinettes... j'ai pas mal de retard... mais ZEN.....




Alors Juste pour vous faire patienter....





8 commentaires:

Sonia a dit…

Welcome home ma copinette :)
les photos sont super , ça me donne l'envie d'y être !!!


Ne t'en fais avec le retard et surtout reste ZEN ;)

Sonia
xxxx

Danielle a dit…

Comme je t'ai dit dans le e-mail que je t'ai envoyé, ne te stresse pas pour tout perdre les bienfaits de ton voyage, prends ça cool!

Danielle
xoxo

Mère-poule a dit…

Bon retour !
Vos photos sont fabuleuses !

Bonne semaine ... Une chose à la fois !

Christine XX

Suzy a dit…

Bon retour ma belle, tes photos sont sublimes, je t'envie...
Avec le soleil que tu as emmagasiné tu es maintenant prête pour l'hiver, il arrive à grand pas.

Bonne semaine

Suzy

peggy a dit…

Oh tes petits doigts de pied en évantail comme promis!!!
J'espère que tu t'es éclatée un max avec ton amoureux!
bises
peggy

Joe a dit…

Superbes les vacances, les photos parlent d'elles mêmes.

Bon retour sous la pluie!

Bisous

Anne et Damien a dit…

Je suis contente de lire que vous en avez profitez +++.

Bisous,

Anne

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon retour dans notre petit monde, chère Ange! Ouuuah! Quelles photos de bonheur à savourer, je suis contente que tu sois revenue mais surtout ne te stresses pas avec le Swap Hiver, l'été est encore dans tes yeux...! Zen.......
Bisous, bisous, chère amie!
Guylaine xxxx