Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 14 octobre 2008

" Swap hiver : verry important...."

Edit : à ce jour, nous sommes 40 participantes.....
voir post plus bas , rectifié....
Je vous rappelle qu'il reste 16 jours pour vous inscrire....
Clôture des inscriptions au 30/10/08...
Alors pour les copinettes participantes, cliquez ici sur le blog du swap des 4 saisons,
vous y trouverez des infos importantes....

8 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Bonjour Ange, pour le cas où mon message de ce matin ne serait pas arrivé je te confirme mon envie de participer au SWAP que j'ai découvert hier par le biais de Marie France du Canada (sur son site). Nous sommes LID 08/10/07, soit déjà une petite année d'enregistrement... je me suis lancée dans le BJB et commence à envoyer mes coupons de mon côté. Notre blog : coccinelleduboutdumonde.blogspot.com, notre mail phelippot.christophe@neuf.fr ou lo3nice@hotmail.com...
Dans l'attente donc du questionnaire !
Bises niçoises ensoleillées
Laurence

Anonyme a dit…

Bonjour, je n'ai jamais participé à un swap mais ça me tente beaucoup.Je suis lid 18.09.07 et je fais un bai jia bei, Ange, tu y as d'ailleurs participé...mon blog est : http://.pucounou.madblog.fr
merci

Anonyme a dit…

oups, je n'ai pas donné mon mail: pucounou@neuf.fr
il me tarde déjà de recevoir le questionnaire.
Amicalement,
Stef

Cerisier rose a dit…

40 swappeuses et c'est pas fini!
J'ai hâte d'y être!
Bisous
Lina

Sonia a dit…

Bonjour ma belle, je t'envoie le questionaire ce soir ou demain, j'ai vraiment pas eu le tempts :)


Sonia
xxxx

Anonyme a dit…

Et une de plus...

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Ange,
Nous partons au Vietnam à la rencontre de notre petit Octave le 5 novembre et serons de retour le 27 novembre !!! Je confirme ma participation au swap d'hiver, j'ai envie de faire plaisir à une blogueuse en attente de son p'tit bout. Je t'ai déjà envoyé le questionnaire rempli.
Je te souhaite d'avoir rapidement des nouvelles de ta petite crevette chinoise.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Je viens de prendre mes messages. Tout est oké. Je me suis amusée à`voir si j'étais capable de faire un message sur le blog du swap. Ca fonctionné et aussitôt fait j'ai effacé mon message.
Je me suis déniaisé un peu pour comprendre le principe.

changement de sujet: belle semaine à toi.
bzz Guylaine xoxoxo