Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 27 octobre 2008

" J'veux pas travailler "

J'veux pas travailler ... comme dirait la chanson... hihhihii et c'est pourtant ce que j'ai fait ce matin.....
Fallait bien reprendre le boulot !!!!! Pffffffffffffffffffff.....
Mais après une superbe journée hier , passée avec nos amis Joe, Stef, Princesse Lilou et ti prince Liam.... cela m'a donné du courage..... hahahaah ..... juste de me lever hihhhihi....
Ben oui quoi, l'hiver approche et j'ai envie de faire la tite marmotte..., d'hiberner....
Cela aurait peut-être le mérite de faire passer le temps plus vite !!!!
Car demain, nous en serons à 19 mois d'attente !!!!! My good, qui aurait cru cela !!!!! et combien de temps encore avant de découvrir le minois de notre tite crevette ???????
Haaaaaaaaaa si seulement je savais, si seulement j'étais devin, si seulement je pouvais lire dans une boule de cristal.... si seulement ....
En vrac....
  • Nous sommes 43 participantes au swap hiver

  • il reste 3 jours pour vous inscrire

  • Côté rumeur, c'est le calme plat !!! Avant la tempête???????

Aucun commentaire: