Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 8 octobre 2008

" Swap hiver et thème retenu "

De nouvelles participantes..... nous sommes actuellement 35.....

Voir edit et rectificatif au post plus bas.....
Allez les copinettes...



Cette image ne vous tent-elle pas????


Pour vous allécher un peu plus....


Je vais donc vous dévoiler le thème retenu....


Allez retenez votre souffle...


Sur les conseils de Danielle....


Et suite à 2 grands gagnants....

Voici Voilà.....




Il me tarde que ce swap commence.....


Mais je vous rappelle que les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 30/10....


Ensuite viendra la pige...




4 commentaires:

Julie et Sylvain a dit…

Je suis une grande bébé de Noël alors ce sera vraiment chouette de planifier mon tout premier swap sur ce thème. J'ai hâte de commencer.
Julie, en attente de sa seconde étoile.

Anonyme a dit…

Bon je réfléchissais longuement car pour le swap d'automne j'étais un petit peu à la bourre pour l'envoi de mon colis (voir limite en retard d'un ou 2 jours)
Mais là je me dis que pendant ces longues soirées d'hiver, j'aurai le temps de m'organiser donc je m'inscris et en plus je suis contente que ce soit toi ANGE qui l'organise
Le thème retenu me convient parfaitement, j'attends plus que le questionnaire...
C'est tellement super de partager, recevoir...
Bon, voilà maintenant que j'ai hâte qu'il commence
Je t'embrasse
Lolo

Danielle a dit…

Bonjour Ange,

Je vois que tout va très rondement pour toi! Je suis très contente pour toi, tu vas voir ce swap-hiver te feras connaître plusieurs nouvelles amies! ;o))))

Danielle
xoxox

Sylvie et Patrick a dit…

Génial, bonne idée pour le thème !
J'adore !
A bientôt
Sylvie