Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 7 octobre 2008

" Swap automne "


Non non je n'avais pas oublié.....


Mais après les vacances et la journée de grève nationale d'hier....


J'ai enfin pu récupérer mon swap paquet d'automne.... ce matin au bureau de poste...


C'est Laeticia qui nous a gâté...


Encore Merci à toi...


4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Ange

merci pour ton ptit coucou ça fait toujours plaisir !!

Maelly va beaucoup mieux

c'est sympa tous ces swaps, dommage je n'ai vraiment pas le temps d'y participer !

gros bisous

Anne-Sophie et Maelly

Danielle a dit…

Tu as reçu un très beau swap de Laetitia, elle t'as bien gâtée!

Danielle
xoxox

Anik a dit…

Super swap Ange!

Tu as bien été gâtée!

Bonne journée!

Anik
XOXOXO

Anonyme a dit…

Mais de rien ...
J'espère que dans pas longtemps vous allez pouvoir serrer votre petit bout du bout du monde !!!
Biz
laetitia