Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 6 octobre 2008

" Swap Hiver "

Edit du 09/10 : 38 participantes
  1. Ginette
Il me manque des données pour certaines, je vous ai envoyé un mail...
Côté thèmes :
Pour l'instant en tête :
  • Noël féerique suivi de très près par
  • Blancheur éternelle
Viennent ensuite à égalité :
  • Flocons majestueux
  • Saveurs d'hiver d'ici et d'ailleurs...

Si j'ai omis de vous inscrire , I'm verry sorry.... les copinettes, c'est que j'ai dû louper un mail....

N'hésitez donc pas à vérifier et rectifier si nécessaire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bONJOUR J'AIMERAIS FAIRE PARTIE DU SWAP!!!!

Mélanie
http://melanieshank.spaces.live.com

Patricia & Éric a dit…

Coucou ma grande voyageuse !!

J'ai tardé à m'inscrire à ce swap... je peux dis ??

bisous ma belle !!

Patricia

patricia-eric5@hotmail.com

Anonyme a dit…

JE VOUS REJOINS
GAELLE
http://petitgraindriz.ifrance.com/
Par contre expliquez moi comment ça se passe.
Bise